SANEF

PARC D ACTIVITES CLEMENT ADER, 64510 BORDES
SIREN: 393720768 SIRET: 39372076800018 Téléphone: +33 6 69 39 28 49
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SANEF, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SANEF ?

Que voulez-vous savoir sur SANEF ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-09-17

Absence de ticket de péage. Comment payer

Nicole

Vous êtes vous rapprochez de la direction pour leur expose votre probleme ??

Guillet
Date de l'expérience: 2022-02-11

Super accueil, personnel à l écoute, problème vite réglé et avec le sourire!

Maryvonne

Bonjour à vous, et comment avez-vous trouvé le véhicule?
Est-il aussi soigné?
Cordialement

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 954 visiteurs uniques

Simon
Date de l'expérience: 2021-06-22

Quelle est l'ambiance dans cette entreprise ? La direction soutient-elle ses employés? Les employés sont-ils serviables et souriants ? Y a-t-il une bonne communication dans cette entreprise ? Pouvez-vous compter sur l'autonomie dans cette entreprise ?

victor

Y a-t-il beaucoup de travail dans cette entreprise?

antonin

Est-il cofinancé pour les déplacements domicile-travail ?

Adam
Date de l'expérience: 2019-09-17

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques, le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a 2 ans et je suis content.

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans AUBERGE DE LA TOMETTE que dans SANEF?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SANEF ou AUBERGE DE LA TOMETTE?

Pensez-vous que SANEF devrait apporter quelques changements? Ajoutez une opinion et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

Salut, salut Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans SANEF. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci sincèrement pour les conseils.

Est-ce que vous voulez obtenir la position OUVRIER AUTOROUTIER QUALIFIE? Nous vous offrons un bon salaire et aussi des avantages sociaux. Lisez notre offre disponible ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b232b96cdb2227cf&fccid=7d109a5d24ecc7b4&vjs=3

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez SANEF?

SANEF, ou SCI L ALPAGA offre-t-il une assurance collective?

rémy

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commerciale? Comment est-ce réellement

lucile

Oui, commerciale reçoit un bon salaire.

rémy

ça vaut le coup de savoir, merci.

Bonjour. Y a-t-il un OUVRIER AUTOROUTIER QUALIFIE H/F? J'ai besoin d'une recommendation. Merci d'avance.

Bonjour, qui connait SANEF? Ont-ils besoin de formation BAC + 2 avec une expérience en suivi de travaux ainsi qu’en encadrement d’équipe, débutant accepté, connaissances de la réglementation du droit du travail et maîtrise des outils informatiques?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez SANEF? Paiements à temps?

SANEF recrute récemment pour des postes :

Ouvrier Autoroutier Qualifié, Gestionnaire RH H/F

Combien gagne contrôleur de gestion dans cette entreprise?

SANEF est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148CTRNOuvrier Autoroutier / Ouvrière Autoroutière pour la première fois.

Voulez-vous devenir Offre N° 146MLNKOuvrier Autoroutier / Ouvrière Autoroutière? Postulez pour ce poste à Schwindratzheim.

SANEF Questions fréquentes