AVICENNE AMBULANCES

Soins de santé
Évaluation 1.8/5

Avis AVICENNE AMBULANCES

1.8

Qu'est-ce qu'une ambulance médicalisée ?

Que voulez-vous savoir sur AVICENNE AMBULANCES ?

Tony 69
Date de l'expérience: 2023-12-18

Sortie de l’hôpital pour une opération du ventre, la personne m’a laissé porter mon sac !
Une fois sur la route, conduite très dangereuse et irresponsable, ligne blanche, vitesse extrêmement excessive avec téléphone à la main, se rabat à la dernière minute.
On a faillit avoir plusieurs accidents, coup de klaxonne des autres usagers…
A la base je voulais rentrer tranquille, j’ai cru mourir 10 fois.
Je vais prévenir neuro de Bron pour qu’il change rapidement de prestataire.
C'est incroyable de voir des personnes comme ça sur la route et qui travaille dans le médical.
A FUIR !!!!!!!

Mauricette

C'est incroyable ce que vous racontez là ! Avez vous signaler le comportement de ce chauffeurs ? Lors de la conduite lui avez vous demandé de ralentir ?

Mary
Date de l'expérience: 2023-11-02

Entreprise qui sélectionne ses patients en fonction de la pathologie et des distances. Dommage nous avons tous besoin des ambulanciers.

Simone

Comment est ce possible de sélectionner les patients ? Les patients sont ils traités en fonction de leurs pathologies c'est pourquoi ils sont sélectifs ?

Date de l'expérience: 2023-11-02

Entreprise incorrecte qui sélectionne ses patients

Date de l'expérience: 2022-12-05

A ne s surtout pas recommander a qui que se soit si on ne veut pas mettre en danger sa vie ou la vie d'un de ses proches ! Après une sortie d'hospitalisation a l'hôpital neurologogique de Lyon et suite à une intervention délicate sur la colonne vertébrale 2 jours avant ce fameux transport est intervenue durant 1 heure de trajet celà a été une succession d'infractions au code de la route et de mise en danger du malade ! Vitesse plus qu'execive au lieu de 80 kms/h vitesse obligatoire ça a été du 127 km/h avec de surcroît des dépassements dangereux le passage des dos d'ânes version rally pour la prise en charge d'un malade dont l'état demande un transport adapté rien du tout n'a été respecté donc mise en danger d'autrui si des séquelles suite au transport sont à déplorer une plainte va être déposé l'hôpital Neurologique de Lyon a été informé et a bien pris note de la conduite inadmissible de cette société d'ambulances dont on peut se demander si les employés sont bien diplômé s et en capacité d'exercer cette profession ?????

Maxence

C'est très grave si ce que vous dites s'avère être vrai! Et vous avez une suite pour votre plainte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Il y a LILOU MULTISERVICES à proximité de AVICENNE AMBULANCES. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? AVICENNE AMBULANCES ou MEDICAL AMBULANCES?

AVICENNE AMBULANCES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Pensez-vous que LILOU MULTISERVICES offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de AVICENNE AMBULANCES?

L’employeur AVICENNE AMBULANCES est correct. Les salaires sont versés à temps et l’équipe avec laquelle je travaille très sympathique.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez AVICENNE AMBULANCES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

AVICENNE AMBULANCES recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE LA GESTION DU PERSONNEL (H/F) (20k €/an), AUXILIAIRE AMBULANCIER / AMBULANCIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an), Auxiliaire ambulancier / ambulancière (H/F)

Dans AVICENNE AMBULANCES, recherchez finalement Secrétaire.

AVICENNE AMBULANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Ambulancière. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AVICENNE AMBULANCES Questions fréquentes