MONSIEUR FRANCIS FAFIN

Hérouville-Saint-Clair
SIREN: 510672819 SIRET: 51067281900016

Avis MONSIEUR FRANCIS FAFIN

Quelle est l'approche de MONSIEUR FRANCIS FAFIN vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR FRANCIS FAFIN ?

Date de l'expérience: 2023-12-06

top artisan rien a dire, tres bon conseil

Date de l'expérience: 2023-01-25

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Anaïs

Je comprends qu'il a un caractère difficile, mais je suis plus interessee par la qualite des son travail..le chantier n'a pas ete fini? bcp de choses a refaire?

Date de l'expérience: 2023-01-20

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Nolan

mais il a enfin commencé les travaux chez toi ou tu l'as envoyé a la maison ? je voulais savoir s'il est compétent en ce qui concerne la qualité du travail ?

Date de l'expérience: 2023-11-11

il est top

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise MONSIEUR FRANCIS FAFIN , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Date de l'expérience: 2024-02-06

l'entreprise se porte a merveille, son réseau de client en est très satisfait

Cathy

Et comment savez vous pour son réseau de client ? Avez vous effectué une enquête de satisfaction ?

Date de l'expérience: 2024-04-01

Bonjour, tout d'abord je constate que votre manque de courtoisie n’inquiète personne sur ce site.
D'autre part je vous invite à le contacter il est visible et référencé ailleurs sur le net. Vous vous rendrez compte par vous même.
Cordialement.

Marie-Louise

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le domaine d'exercice de cette personne en général?

Ambre
Date de l'expérience: 2024-04-26

Il semble que MONSIEUR FRANCIS FAFIN ait reçu des éloges pour son travail d'artisan et ses conseils avisés. Cependant, les autres commentaires ont été supprimés par l'administrateur pour non-respect des règles du forum. En tant qu'utilisateur, quel aspect des conseils de MONSIEUR FRANCIS FAFIN avez-vous trouvé le plus utile ? Avez-vous rencontré des difficultés particulières lors de votre expérience avec ce professionnel ?

MONSIEUR FRANCIS FAFIN Questions fréquentes