Avis GARAGE BRETON
Le vendredi 16 septembre le garage a accepté une mission de remorquage de notre voiture à 10h14 à Saint Pol de Léon au bout d'une heure le garage m'appelle pour un refus de prendre en charge la voiture trop loin et un dépassement de frais. L'assistance l'appelle avec une communication en trio (garage, assistance et moi) => l'assistance donne le ok pour le dépassement honoraire. En accord avec il viendra nous dépanner en début de l'après-midi. Vers 13h51 ne le voyant pas là, je me permets de vous appeler votre réponse pour me dire que vous refusez la course de nous dépanner trop loin et en disant que vous n'avez pas la destination de dépôt de notre véhicule si vous l'aviez car lors de la communication en trio nous avons parlé du garage Renault de Morlaix. Vous avez aucune conscience professionnel et heureux de nous laisser en plan pendant 4 heures car nous en vacances ne connaissons pas les garages des environs agréés à notre assurance car nous étions déjà au garage de Renault de Saint Pol de Léon non agrée à notre assurance. Pour mes prochaines vacances, je téléchargerai tous les garages agrées à mon assurance.
GARAGE BRETON ou BREIZH AUTO NET : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
La discussion sur GARAGE BRETON est calme depuis un moment. Peut-être qu’un employé pourrait partager quelques informations sur la situation actuelle ?
Chiffre d’affaires et bénéfices de GARAGE BRETON
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI