Avis GARAGE DE LA DOUANE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE DE LA DOUANE ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Anonyme
Date de l'expérience: 02-12-2020
Bonjour travailler dans le service de la douane serais une de mes rèves les plus souhaités,
Adrienne
Apparemment, GARAGE DE LA DOUANE a une meilleure image sur le marché du travail que CARROSSERIE MILLET. Est-ce vraiment comme ça?
Cartographie de GARAGE DE LA DOUANE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Entreprises similaires dans la région