RPA

9 RUE EUGENE VARLIN, 93000 BOBIGNY
SIREN: 832576722 SIRET: 83257672200017

Avis RPA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise RPA ?

Que voulez-vous savoir sur RPA ?

jessica
Date de l'expérience: 2021-05-12

Entretien des communs différents bureaux, salon, bibiothèque, Pouvoir monter de grade Bonne entente avec l équipe des cuisines et personnel des bureaux ( Secrétaire, animatrice, infirmière, aide soignante et personnel de service) Personnes trés agréable
Avantages : Repas gratuit
Inconvénients : Pas d' avantage en nature

Claire

Quelles sont vos horaires de travail ?

Camille

Quelles sont vos tâches principales ? Est-ce que l'employeur vous fournit des produits nécessaires pour cet entretien ?

RPA recrute des candidats du 2021-04-23. Voulez-vous travailler à Bobigny? C'est peut-être ce que nous vous attendons.

Dites-moi quelle entreprise est plus orientée client, RPA ou peut-être ISOTECH?

L'employeur de l'entreprise RPA se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

À votre avis, est -ce que RPA peut-elle offrir un salaire compris entre 200 € et 5400 €, comme le font des entreprises similaires?

RPA forme des gens à devenir plâtriers?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans RPA, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans RPA?

aurélien

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RPA ?

Pouvez-vous me dire quelles sont des choses importantes que je dois savoir avant l'entretien d'embauche chez RPA?

RPA recrute récemment pour des postes :

Assistant d'agence H/F

Est-ce que RPA fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

RPA Questions fréquentes