J R AUTOMOBILES

1 RUE BENOIT MALON, 11100 NARBONNE
SIREN: 753259522 SIRET: 75325952200013
Automobile

Avis J R AUTOMOBILES

Quelle est la marque de voiture dr ?

Que voulez-vous savoir sur J R AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2023-12-11

voiture acheté il y a 2 ans ,passage au controle technique et a ma grande surprise contrevisite a passer plus de 1500€ de frais avec la confirmation de la personne qui ma passer ma voiture au controle que le mécano qui me la vendu était au courant de c'est frais a faire (rotule de direction des 2 coté,frein , disque de freins, embrayage et gens passe) passer votre chemin ils n'ont aucunes moral et ne sont pas du tout professionnel !!! onteux

Fabien

Bonsoir, mais est-ce que vous avez eu à vérifier l’état de la voiture avant l'achat? Avez vous eu une garantie?

J R AUTOMOBILES, ou CARROSSERIE LEGRAND ET FILS offre-t-il une assurance collective?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : LIBERTY FLORE et J R AUTOMOBILES. Quelle est plus grand?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans GARAGE DES ARENES que dans J R AUTOMOBILES?

J R AUTOMOBILES a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonsoir, savez-vous que J R AUTOMOBILES offre des bonnes conditions du travail pour les employés? Combien de gens travaillent chez eux?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur J R AUTOMOBILES. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous espérons votre commentaire.

J R AUTOMOBILES Questions fréquentes