LE LINGOUSTO

ROUTE DE PIERREFEU, 83390 CUERS
SIREN: 393254388 SIRET: 39325438800035 Téléphone: +33 6 03 80 93 12
Hospitalité et tourisme

Avis LE LINGOUSTO, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LE LINGOUSTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LE LINGOUSTO ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, LE LINGOUSTO ou LE PARC DE LA FORET, fournit des services plus de qualité?

Est-ce que LE LINGOUSTO, comme HOTELIERE DU MAINE, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Nous apprécierons vos compétences. Lisez notre offre d'emploi unique:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111GWJD

mehdi

Je recherche un emploi en tant que commise de cuisine avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2600 est possible?

yannick

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2600 est possible.

mehdi

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Dans la discussion sur LE LINGOUSTO, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Les clients de l'hôtel LE LINGOUSTO peuvent-ils venir avec leurs animaux domestiques?

Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme commise de cuisine dans cette société?

LE LINGOUSTO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-26 pour la position Sommelière.

LE LINGOUSTO recrute actuellement un nouveau Réceptionniste. C'est peut-être toi?

LE LINGOUSTO Questions fréquentes