Avis LE LINGOUSTO
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LE LINGOUSTO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Une opportunité de cuisiner au LINGOUSTO!
Poste immédiat sans logement, nécessitant la collaboration avec un Chef Extérieur pour élaborer des plats tout en respectant les normes d'hygiène. Nécessite de gérer 9 services par semaine avec possibilité d'évolution.
Les exigences de travail et horaires valent-ils les avantages potentiels? Des expériences à partager sur la vie professionnelle dans cet établissement?
Les temps d’échange avec les équipes sont-ils plus fréquents chez LE LINGOUSTO ou chez HOTEL VINCENETTE ?