LUNAS AUTO

Nogent-sur-Seine
SIREN: 478194343 SIRET: 47819434300024
Automobile

Avis LUNAS AUTO

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LUNAS AUTO ?

Que voulez-vous savoir sur LUNAS AUTO ?

Date de l'expérience: 2023-10-27

Bonjour
Nous avons acheté un vehicule garantie 6 mois piece et main d oeuvre, le jour de la sortie l apres midi meme nous etions en panne, un injecteur, quelques mois apres encore probleme d injecteur ceci c est produit 3 fois
Et maintenant le vehicule 4 mois qu il n est plus garantie il ne roule plus il sait arrete à l entre de nogent sur seine
Le garage qui etait le plus pret nous l a pris et qu est ce qu il nous apprend, 1 injectuer hs et 3 autres qui ne sont meme pas pour notre megane qu il a eu modification de la durite pour adapter les injecteurs remplacés,
Non mais on se fiche de nous ne lui mettait pas 5 etoiles et n allait pas acheter chez eux, nous y sommes allés pour voir si les pieces etaient en garantie, la reponse : "c'est pas mon probleme rien à foutre", quelqu un connaitrait les demarches afin d'avoir un recours je vous remercie par avance

Priscilla

C'est vraiment dommage. Pourquoi est ce que vous n'avez pas fait une expertise sur l'état du véhicule lorsque la garantie été encore valide ? Qu'allez vous faire maintenant ?

Lebossn4
Date de l'expérience: 2021-11-26

Garagiste sérieux et compétent dans son domaine toujours à l’écoute du client. Très bonne expérience, Je recommande vivement..

Edmond

Bonjour, est-ce qu'ils ont de bons mécaniciens ? Avec les compétences ? Merci pour votre conseil.

Êtes-vous content du travail chez LUNAS AUTO? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Il y a une autre entreprise autour de LUNAS AUTO, AF ARTEMIS AUTOMOBILES. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ETABLISSEMENTS J SOUFFLET est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en LUNAS AUTO?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En LUNAS AUTO ou en GARAGE CORBIN?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez LUNAS AUTO?

sara

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de LUNAS AUTO?

alexia

Il est préférable de vérifier ces informations sur https://www.garage-automobile-aube.fr/ de LUNAS AUTO.

sara

Je dois vérifier,merci.