GARAGE SAM

81 AVENUE DU GENERAL SARRAIL, 34400 LUNEL
Automobile

Avis GARAGE SAM

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GARAGE SAM ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE SAM ?

Mel
Date de l'expérience: 2022-08-01

Monsieur qui parle comme de la (supprimé par l'administrateur) à ses clients et en plus de ça fait changer plusieurs fois de pièces de voiture alors que le problème est toujours là. Juste pour l’argent ! Honteux de voir des personnes mal honnête.

SI , vous considérez , qu'une erreur , ne peut pas se produire , c'est que vous ne connaissez rien , je vous défi de trouvez des personnes aussi compétente que cette famille , et a qu'el point , ils s'investissent pour leurs clients

Audrey

Vous pensez que c'est un commentaire de la concurrence? Pourquoi est il contraire au votre?

Les nouveaux appareils pour travailler ont GARAGE SAM ou GARAGE DES AIRES?

Il y a une autre entreprise à proximité, ASSEMBLEE DE DIEU DE LUNEL. Est-il plus facile de s'y rendre que de GARAGE SAM?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans GARAGE SAM, pendant que dans ASTIC AUTO elles ne sont pas. C'est vrai?

Êtes-vous payé à temps à GARAGE SAM?

clémence

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de GARAGE SAM?

yann

81 AVENUE DU GENERAL SARRAIL, 34400 LUNEL, ils ont déménagé il y a quelque temps.

clémence

C'est très gentil à vous, merci !

Voudriez-vous savoir quelles sont les tendances salaires dans la GARAGE SAM?

Avez-vous été un employé de la société GARAGE SAM? Évaluez-la en tant qu'employeur. Ajoutez un avis. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

GARAGE SAM Questions fréquentes