JACKIE JAG

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis JACKIE JAG

4.5

Les employés de l'entreprise JACKIE JAG reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur JACKIE JAG ?

Jmp
Date de l'expérience: 2022-06-10

Je souhaite acheter une xk 8 en bon état pour la beauté de la ligne ses prestations intérieures et son v8 une année supérieure à 2004 avec un budget de 22000 euros me conviendrait mon projet est il raisonnable et où l’acheter pour être certain de la traçabilité de la voiture
Jmp

Ugo

Bonjour, vous avez demandé chez JACKIE JAG ou pas encore ???? Vous êtes un fan de Jaguar : D ?

Date de l'expérience: 2021-05-12
Enquête

Le travail dans JACKIE JAG est: Très bon.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le système de bonus de JACKIE JAG est: Certainement oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Une journée de travail dure 8 heures.

sabrina

C'est un bon salaire. Pourriez-vous dire quels sont les avantages sociaux chez eux?

Date de l'expérience: 2021-05-12

Meilleur service Jaguar que j'ai jamais reçu! Fidèle à eux pour toujours

Jeanne

Pourriez-vous dire un peu plus à propos du service que vous avez reçu?

Date de l'expérience: 2021-04-23

Là depuis 1963 le meilleur atelier jaguar bentley rr que je connaisse fidèle à eux depuis 20 ans

Baptiste

Merci pour cet avis... 20 ans de fidélité cela ne doit rien au hasard

Salut, salut Nous voudrions nous renseigner sur les spécificités de la coopération au sein de JACKIE JAG. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Merci pour l'indice.

Marina

J’évalue le patron de JACKIE JAG à 10. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de JACKIE JAG une note 10. En général, je travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si JACKIE JAG allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. Je pense que mes collègues méritent 10, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui La direction chez JACKIE JAG ? Ma note globale : très bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Comment la direction de l'entreprise JACKIE JAG s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans JACKIE JAG ou dans MONSIEUR SAID MEHENNAOUI?

Coucou tout le monde, merci de nous tenir informes sur la situation actuelle de l'entreprise JACKIE JAG! Combien ils paient par mois et par heure?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

alexandre

Je voudrais savoir si JACKIE JAG est un détaillant de produits?

aurélien

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.jackie-jag.fr/. JACKIE JAG propose de nombreux services.

alexandre

Vous avez raison. J'appelle JACKIE JAG. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Savez-vous que JACKIE JAG recherche des nouveaux actuellement? Je cherche un emploi depuis longtemps... Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

JACKIE JAG Questions fréquentes