
Avis EVO TECH
Le SAV de EVO TECH est-il un facteur qui vous fera abandonner cette marque ?
Je n'ai rien à dire de mauvais .très bon accueil, très bonnes prestations, bons conseils
Des pros
Bien mais evotech performance COLOMIERS a fermé la garantie de 2 ans j’en fait quoi pour la garantie avant les 2 ans???
L'entreprise est fermée vous dites? savez vous pour quelle raison elle a été fermée ?
Je viens d'apprendre aussi que l'entreprise vient de fermer, j'ai fait une reprogrammation il y a 6 mois.
Tout se passe bien mais avez vous eu des infos sur la continuité de la garantie ?
Y a t'il d'autres evo tech en France qui reprendraient la suite en cas de soucis ?
Merci pour les réponses !
EVO TECH ou CENTRE AUTO FRANCK AUTO : où avez-vous senti une vraie confiance de la hiérarchie ?