ALLURE AUTOMOBILE SAS

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis ALLURE AUTOMOBILE SAS, Offres d'emploi

2.8

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ALLURE AUTOMOBILE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur ALLURE AUTOMOBILE SAS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 354 visiteurs uniques

Chaque employé de COIFFURE HELENA reçoit mutuelle. Est-ce que ALLURE AUTOMOBILE SAS l'assure aussi?

Qu'est-ce qui vous a poussé à postuler à un poste dans ALLURE AUTOMOBILE SAS. Évaluez cet employeur et créez un marché du travail honnête avec nous.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour ALLURE AUTOMOBILE SAS. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour vos conseils.

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 900 € à 2200 €. ALLURE AUTOMOBILE SAS est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

Pour quel coiffeuse puis-je trouver des salaire de base à partir de 2300 et jusqu'à 2500 euros brut à l’heure actuelle? Merci d’avance pour chaque information.

Y avait-il un cas dans ALLURE AUTOMOBILE SAS?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans ALLURE AUTOMOBILE SAS ou dans TRIGO AGENCE SUD?

Est-ce que ALLURE AUTOMOBILE SAS retarde souvent le paiement des salaires?

elise

Quel contrat après la période d'essai chez ALLURE AUTOMOBILE SAS? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que ALLURE AUTOMOBILE SAS proposera.

Travail plaisant chez ALLURE AUTOMOBILE SAS. En concordance avec mes attentes.

ALLURE AUTOMOBILE SAS recherche à nouveau Coiffeur. Ont-ils développé ce département?

Un autre recrutement dans ALLURE AUTOMOBILE SAS, cette fois pour le poste ??Assistant (e) Coloriste (H/F).

ALLURE AUTOMOBILE SAS Questions fréquentes