ACADEMIE DE DANSE LYON 7

35 RUE PASTEUR, 69007 LYON 7EME
SIREN: 330031931 SIRET: 33003193100034
Sport et loisirs

Avis ACADEMIE DE DANSE LYON 7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACADEMIE DE DANSE LYON 7 est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACADEMIE DE DANSE LYON 7 ?

J'ai entendu dire que les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) est l'un des domaines d'activité de ACADEMIE DE DANSE LYON 7. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant est l'un des domaines d'activité de ACADEMIE DE DANSE LYON 7. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queACADEMIE DE DANSE LYON 7 à proximité ASS LES AMIS DES HOMMES recrute-t-elle aussi fréquemment?

Les relations entre les employés sont aggravées par coronavirus dans ACADEMIE DE DANSE LYON 7?

Jouer en ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM comme en ACADEMIE DE DANSE LYON 7 est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ACADEMIE DE DANSE LYON 7 que dans ASSOC GESTION MAISON DE L ENFANCE 7 EM?

Quels jours les discothèques ont-elles lieu en ACADEMIE DE DANSE LYON 7?

alicia

Le président a changé dans l'entreprise dans ACADEMIE DE DANSE LYON 7?

anaelle

Oui, la direction n'a pas changé dans ACADEMIE DE DANSE LYON 7 depuis plusieurs années.

alicia

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

ACADEMIE DE DANSE LYON 7 a besoin de nouveaux? Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour travailler dans cette entreprise?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez ACADEMIE DE DANSE LYON 7? Nous attendons vos opinions!

ACADEMIE DE DANSE LYON 7 Questions fréquentes