ALLIGASTORE

7 RUE DE BONALD, 69007 LYON 7EME
Évaluation 3.9/5
L’expérience de l’utilisateur avec ALLIGASTORE n’est pas vérifiée

Avis ALLIGASTORE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ALLIGASTORE.

3.9

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ALLIGASTORE ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIGASTORE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Florence
Date de l'expérience: 2021-06-27

Cette société n’est pas sérieuse. Le commercial est venu mon domicile il y a plus de 7 semaines pour un devis de changement de toile d.un store banne, j’attends toujours le devis malgré 6 relances téléphoniques ou mails!!!! je déconseille vivement.

Mathis

Cette situation est bizarre. Je viens de recevoir le devis, je n'ai attendu qu'une semaine.

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en CLINIQUE DU STORE qu'en ALLIGASTORE? Merci d'avance pour vos opinions

Offrent-ils des services similaires que en ALLIGASTORE dans INES CRM d'à côté?

ALLIGASTORE prévoit-elle un licenciement pour cause de la pandémie du coronavirus?

Dites-moi quelle entreprise : ALLIGASTORE ou LES MAISONS DES TOUT PETITS voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait comment va ALLIGASTORE? Cette entreprise a besoin de candidats?

richard

Qui est le nouveau président de ALLIGASTORE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Je me demande pourquoi personne n'écrit sur ALLIGASTORE .