CAP HYGIENE

Léognan
SIREN: 483192738 SIRET: 48319273800019
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CAP HYGIENE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP HYGIENE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP HYGIENE ?

Est-il vrai que CAP HYGIENE s'occupe de les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? CAP HYGIENE ou R.B.C? Merci d'avance

J'ai entendu dire que les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites est l'un des domaines d'activité de CAP HYGIENE. Quelqu'un peut le confirmer?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée TECHNOVIDANGE SARL, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CAP HYGIENE?

Mon ami a dit que chez CAP HYGIENE, je gagnerais plus que dans POLE PERFORMANCE HABITAT. Est-ce vrai?

les activités de désinfection de locaux et de véhicules et de destruction de parasites - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CAP HYGIENE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est CAP HYGIENE, vous avez tout à l'heure?

Les employés de CAP HYGIENE ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

alex

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez CAP HYGIENE? Quels sont les bénéfices dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous espérons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezCAP HYGIENE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CAP HYGIENE Questions fréquentes