PUBLICIMO

3 COURS DU CHAPEAU ROUGE, 33000 BORDEAUX
SIREN: 480282862 SIRET: 48028286200022
Construction et immobilier

Avis PUBLICIMO

Combien l'entreprise PUBLICIMO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PUBLICIMO ?

jean michel
Date de l'expérience: 2022-10-28

Très bon contact avec l'agent en charge des locations. Sympathique, professionnel et efficace,
L'équipe de gestion est disponible et performante.
Pas toujours facile d'être l'intermédiaire entre exigences de certains et intransigeances d'autres.
Je recommande cette agence.

Marielle

Est ce que ça se passe justement assez bien avec les locataires ? ils sont assez fiables ?

Est-il vrai que PUBLICIMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, PUBLICIMO ou LES BELLES MAISONS DU PERCHE?

Apparemment, dans PUBLICIMO, vous pouvez être promu plus rapidement que dans CABINET FOCH IMMOBILIER, n'est-ce pas?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Les employés de PUBLICIMO se rebellent-ils contre le travail pendant la pandémie du COVID-19

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur PUBLICIMO, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PUBLICIMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, SNC GUENAULT ou PUBLICIMO?

PUBLICIMO recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistant Administratif!

PUBLICIMO Questions fréquentes