BOUQUEROD ALIMENTAIRE

Port-sur-Saône
SIREN: 329503700 SIRET: 32950370000190 Téléphone: +33 6 76 73 89 32
Transport et logistique

Avis BOUQUEROD ALIMENTAIRE

Le salaire moyen dans l'entreprise BOUQUEROD ALIMENTAIRE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BOUQUEROD ALIMENTAIRE ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-07-13

Cette offre d'emploi chez BOUQUEROD ALIMENTAIRE demande un conducteur ou une conductrice pour la collecte de lait. La tâche principale consiste à effectuer la collecte de lait pendant les week-ends, avec des horaires étalés de 5h à 18h. La durée de travail totale est de 120 heures par mois. Un permis CE et une FIMO à jour sont également exigés.

Question : Est-ce qu'il y a des avantages supplémentaires prévus pour ce poste, comme des primes ou des avantages sociaux ?

Jean-marc Bouquerod
Date de l'expérience: 2021-11-02
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
BOUQUEROD ALIMENTAIRE offre la possibilité de faire des stages : Oui, BOUQUEROD ALIMENTAIRE offre la possibilité de faire des stages.
BOUQUEROD ALIMENTAIRE propose le télétravail : BOUQUEROD ALIMENTAIRE propose le télétravail à titre exceptionnel.
Le pack d'avantages comprend : mutuelle.
BOUQUEROD ALIMENTAIRE offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, BOUQUEROD ALIMENTAIRE offre un soutien aux personnes handicapées.
Je voulais savoir si : Est-ce que les patrons vous autorisent à prendre un jour de congé?.
Les augmentations sont : elles dépendent du poste.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.

charles

Quelle est la durée de la période d'essai dans cette entreprise et le contrat de travail est-il conclu pendant cette période ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? BOUQUEROD ALIMENTAIRE ou AGRI TRANS 70?

Ruan

Bouquerod Alimentaire

Thomas

Un salarié peut-il compter sur un emploi stable dans cette entreprise ?

Ruan

Oui, c'est possible

Damien

L'entreprise emploie une durée indéterminée de l'emploi?

Apparemment, dans BIWER PERE ET FILS, qui est à côté de BOUQUEROD ALIMENTAIRE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Jean-marc

Comparer une société de transport et un société de btp sur des bases différentes n'est pas optimal

Marion

L'entreprise recrute-t-elle ? Je suis chauffeur avec 15 ans d'expérience.

Bouquerod jean-marc

Vous pouvez postulez.

Marion

Et ça vaut la paine d'y postuler ? Quelles sont les conditions de travail (salaire, ambiance, relation avec le supérieur) ?

Jmb
Date de l'expérience: 2021-03-16

Question aux employés:
Structure de caractère prenant en considération son conducteur.

De nombreux employés de BOUQUEROD ALIMENTAIRE sont-ils en proie au burn-out ?

Quels sont les standards pour le matériel informatique et les logiciels utilisés par les employés de BOUQUEROD ALIMENTAIRE ?

Arrive-t-il que des salariés de BOUQUEROD ALIMENTAIRE partent parce qu'ils sont trop peu payés ?

Les employés de l'entreprise BOUQUEROD ALIMENTAIRE bénéficient-ils de mesures pour éviter l'épuisement professionnel ?

Travaillez-vous en tant que conducteur dans cette entreprise de Port-sur-Saône? Pouvez-vous compter sur le soutien d'autres employés? Avez-vous des bonnes conditions de travail?

Inès

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. La meilleure description du rythme de travail chez BOUQUEROD ALIMENTAIRE serait Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez BOUQUEROD ALIMENTAIRE. L’équipe de BOUQUEROD ALIMENTAIRE? Ah, c’est certainement une équipe à 7 points. Je travaille 8-16 heures par jour chez BOUQUEROD ALIMENTAIRE. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien.

virus SARS-CoV-2 peut affecter le salaire dans BOUQUEROD ALIMENTAIRE?

Offre N° 148HMSSConducteur / Conductrice De Poids Lourd Zone Longue (H/F) - BOUQUEROD ALIMENTAIRE recrute actuellement pour ce poste.

Chez BOUQUEROD ALIMENTAIRE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148HMWWConducteur / Conductrice De Poids Lourd (H/F).

BOUQUEROD ALIMENTAIRE Questions fréquentes