CONSTRUCTIONS DASSE

1 RUE CANTE CIGALE, 40260 CASTETS
SIREN: 985520055 SIRET: 98552005500049
Construction et immobilier

Avis CONSTRUCTIONS DASSE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONSTRUCTIONS DASSE ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS DASSE ?

Est-il vrai que CONSTRUCTIONS DASSE s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de CONSTRUCTIONS DASSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5000 €. CONSTRUCTIONS DASSE paie-t-elle aussi autant?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans CONSTRUCTIONS DASSE que dans TEXXIUM à proximité?

ou je vais trouver un salaire du poste Economiste de la construction/chef de projet H/F

Combien d'employés CONSTRUCTIONS DASSE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BAT MAN RENOV en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CONSTRUCTIONS DASSE qui n'applique pas de telles pratiques ?

Est-il vrai que CONSTRUCTIONS DASSE s'occupe de les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle?

david

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme économiste de la construction dans CONSTRUCTIONS DASSE? C'est vrai?

julia

C'est vrai CONSTRUCTIONS DASSE est une entreprise solide avec des traditions.

david

Merci, je vais essayer ma main alors.

vous pouvez gagner de l'argent 2500 € par mois! Appliquez via https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165880693W

Bonjour, je voudrais vous annoncer que pour notre société CONSTRUCTIONS DASSE, nous recherchons des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Avez-vous été recruté par CONSTRUCTIONS DASSE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Est-ce que quelqu'un sait qu'est possible de gagner 4166 € par mois en travaillant comme directeur? Pouvez-vous recommander CONSTRUCTIONS DASSE?

Salut! Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise CONSTRUCTIONS DASSE , car vous ne publiez rien sur eux et je m'inquiète un peu.

CONSTRUCTIONS DASSE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149HZBDElectromécanicien(ne) H/F (H/F) pour la première fois.

Responsable Ordonnancement De La Production Et Des Expéditions F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CONSTRUCTIONS DASSE.

CONSTRUCTIONS DASSE Questions fréquentes