KOHLER

18 B RUE D'ALSACE, 88000 DEYVILLERS
SIREN: 834789646 SIRET: 83478964600017 Téléphone: +49 7843 993360

Avis KOHLER, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise KOHLER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur KOHLER ?

Océane
Date de l'expérience: 2021-03-31

J'ai travaillé chez Kohler à moins d'un an

avantages

Bon esprit dans l'entreprise, bonnes conditions de travail, salaires intéressants.

inconvénients

Secteur peu dynamique (Sdb), trop peu de recherche comparé à ce qui serait nécessaire pour assurer la compétitivité des nouveaux produits (secteur EMEA).

Angélique

Offrent-ils des bonus ?

lucas

Vous pouvez dire plus sur les salaires ?

CYCLE ME a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en KOHLER?

Est-il vrai que KOHLER s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans KOHLER sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de KNEUSS ET FILS?

Le travail en tant qu' ingénieur est-il toujours à jour? Je voudrais essayer!

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en KNEUSS ET FILS ou en KOHLER?

Notre entreprise vous offre un salaire adéquat au poste occupé. Si vous voulez obtenir un emploi stable, contactez-nous via indeed

Quelqu'un sait s'il est possible d'acheter des épices dans l'entreprise KOHLER?

Salut! Pouvez-vous me dire que c'est possible de faire un stage chez KOHLER? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Merci d'avance pour vos commentaires.

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez KOHLER?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous peut me donner des informations sur KOHLER? Est-ce qu'ils recrutent à Guipavas? Savez-vous comment est le travail comme technicien chez eux?

KOHLER produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant coronavirus?

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez KOHLER? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

L'entreprise KOHLER recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Dessinateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Planificateur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1800 €.

KOHLER Questions fréquentes