Avis KOHLER
Poste de Contrôleur de Gestion chez KOHLER.
Responsable de la fiabilité des informations financières en utilisant Excel et Power BI. Participe aux clôtures mensuelles, budgets, et amélioration des processus BI. Bac +5 exigé avec 3 ans d'expérience.
Les exigences techniques sont-elles réalistes face aux avantages de ce rôle? Quelqu'un a-t-il déjà travaillé dans un tel poste chez KOHLER?
Offrent-ils des bonus ?
Vous pouvez dire plus sur les salaires ?
Quelqu'un sait ce qui se passe chez KOHLER ? Je ne vois pas de nouvelles et je me demande s'ils ont des offres d'emploi en vue.
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 400 € à 5400 €. Comment est-ce ici dans KOHLER?
Cartographie de KOHLER
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI