MOULIN VILLE FRANCE

50 RUE DE VILLAGE, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 452565823 SIRET: 45256582300013 Téléphone: +33 6 88 23 93 80

Avis MOULIN VILLE FRANCE

Pourquoi la ville de Moulins s'appelle Moulins ?

Que voulez-vous savoir sur MOULIN VILLE FRANCE ?

dana
Date de l'expérience: 2020-12-10

Cette entreprise est une catastrophe.
Totalement désorganisée. Des papiers dans tous les sens. Les priorités changent constamment.
Le patron vous fait bosser pour ses besoins personnels, sans aucun lien avec votre travail pour la société.
C'est aussi un filou qui ne tient pas parole.
L'autre dirigeante est totalement lunatique et caractérielle.
Ces deux dirigeants n'ont aucune considération pour leurs employés et partent du principe que tous les salariés sont malhonnêtes et détestent leurs patrons, ce qui est totalement faux. Un salarié apprécie un patron quand ce dernier le mérite.
Ici, les personnes du services administratif partent en maladie ou en dépression les unes après les autres, ou démissionnent, tellement on leur rend la vie impossible.
Ils ne sont pas reconnaissants du travail fourni, ont une culture du secret qui vous empêche de travailler correctement. Pareil pour les moyens fournis, réduits au strict minimum.
C'est intenable de travailler avec eux.
Leurs règles de gestion, à situation égale, ne sont pas les mêmes selon qui est concerné.
Ils n'écoutent pas, et pensent tout savoir sur tout.
Il est impossible d'avoir une réunion constructive, selon le dirigeant auquel vous avez affaire : soit ils passent en coup de vent, soit quittent la réunion en permanence pour un "appel urgent", soit de mauvaise humeur, soit toujours pressés et pas beaucoup de temps à vous consacrer.
Une culture du secret très importante, qui vous met des bâtons dans les roues pour bien travailler et atteindre un objectif

duha
Employé
Date de l'expérience: 2019-08-03

Dommage de ne pas avoir un système de notation négatif.
Cette entreprise est une véritable catastrophe.
Très mauvaise gestion.
Le bazar dans les papiers.
Le bazar dans l'organisation du temps.
Les salariés du service administratif tombent en maladie les uns derrière les autres tant ils sont épuisés par les très mauvaises pratiques managériales.
Les priorités changent constamment.
Les moyens fournis pour bien travailler sont réduits au strict minimum.
L'un des deux dirigeants est totalement lunatique et caractériel.
L'autre est un filou qui ne tient pas parole, et vous demande de réaliser des tâches pour son profit personnel, sans aucun lien avec la société.
Exploitation des salariés pour lesquels les employeurs n'ont AUCUN respect ni aucune considération de leur professionnalisme.

J'ai entendu dire que commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière est l'un des domaines d'activité de MOULIN VILLE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-07-13

Ils sont spécialisés. Allez voir leur site internet

Quelle entreprise, MOULIN VILLE FRANCE ou PACHA DISTRIBUTION, organise le plus d'événements d'entreprise?

Ajoutez un commentaire sur la société MOULIN VILLE FRANCE . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en MOULIN VILLE FRANCE qu'en MAED?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? MOULIN VILLE FRANCE ou MAED?

MOULIN VILLE FRANCE embauche en contrat du B2B?

Est-ce que quelqu'un sait que MOULIN VILLE FRANCE a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

margot

Hé, récemment pendant un entretien chez MOULIN VILLE FRANCE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 3000 à ceux qui se sont inscrits comme commercial. Quelqu'un dira-t-il combien donne MOULIN VILLE FRANCE sur le meme poste?

La rotation est-elle dans MOULIN VILLE FRANCE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commercial et maintenant, ils recrutent à nouveau.

MOULIN VILLE FRANCE est en croissance! Ils recherchent maintenant Nouveau pour la première fois.

MOULIN VILLE FRANCE Questions fréquentes