Avis DYNAMIC AUTO
On aimerait bien savoir si DYNAMIC AUTO évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?
Très bonne expérience avec ce vendeur, son équipe a été très pro
Ses véhicule sont très propres et entièrement révisés avant la vente. Je le recommande à tout le monde
Cela semble prometteur ! Peut-on savoir comment sont traitées les garanties sur ces véhicules ?
Garage au top je le recommande fortement
Quels types de services proposent ce garage ? Dans quelle mesure est-ce que la qualité des services est plus élevée comparée à celle des autres garages ?
Ghikioovjjkkfhkghkkkhfghglkwgjjkibxx
A voir si les commentaires sont pertinents
Bonjour l audi 2.0 140ch c'est une reprise qu on n'a repris chère voila pourquoi mon patron n'a pas voulu faire affaire avec Denis bientôt faudrait changer le moteur parce qu il à trop de kilomètres et mon équipe n'est pas désagréable surtout mon supérieur ! bref ) le contrôle technique et Entretien à était réalisé pour le 2008 pour Mr à la livraison il trouve pleins d excuses pour ne plus acheter le véhicules joints de culasse et compagnie.. il nous a fait perdre notre temps à ce qu'on dit le client est roi je suis d'accord mais pas pour ce foutre de nous !
Je suis le stagiaire j'ai tout observer et écouter
Dynamic auto marly,feignies sont à l'écoute de toute vos questions..
Bonjour, vous rachetez des voitures d'occasion svp?
Les clients sont-ils plus exigeants aujourd’hui, et cela a-t-il un impact sur le quotidien chez DYNAMIC AUTO ?