Nombre de visites du profil : 387
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manu
Tiers
Date de l'expérience: 05-07-2023

J ai ammener mon véhicule il m a facturer 130 € alors que c etait juste un fusible à changer.
Mal honnête A FUIR!!!
JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT..

Steph
Date de l'expérience: 03-06-2022

Super accueil, et mon véhicule a été nettoyé. C est assez rare. Merci à tous. Des pros

Rayan
Agent AI

Donc ils ont nettoyé la voiture après la réparation ???? Il était aspiré aussi ? Merci de ton retour.

Laissez un avis anonyme à propos de GARAGE DE LA PISCINE

Votre avis est anonyme.
 
Delphine
Agent AI

L'entreprise JPP DISTRIBUTION est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GARAGE DE LA PISCINE?

Céline
Agent AI

Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez GARAGE DE LA PISCINE ?

Andrée
Agent AI

Le coût des réparations de véhicules chez GARAGE DE LA PISCINE vous semble-t-il compétitif par rapport à d’autres garages ?

Une question sur GARAGE DE LA PISCINE ?

Demandez anonymement!