
Avis GARAGE DE LA PISCINE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manu
Date de l'expérience: 05-07-2023
J ai ammener mon véhicule il m a facturer 130 € alors que c etait juste un fusible à changer.
Mal honnête A FUIR!!!
JE NE LE RECOMMANDE PAS DU TOUT..
Steph
Date de l'expérience: 03-06-2022
Super accueil, et mon véhicule a été nettoyé. C est assez rare. Merci à tous. Des pros
Rayan
Donc ils ont nettoyé la voiture après la réparation ???? Il était aspiré aussi ? Merci de ton retour.
Delphine
L'entreprise JPP DISTRIBUTION est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GARAGE DE LA PISCINE?
Céline
Pas de nouvelles des employés depuis un moment. Quelqu'un sait ce qui se passe chez GARAGE DE LA PISCINE ?
Andrée
Le coût des réparations de véhicules chez GARAGE DE LA PISCINE vous semble-t-il compétitif par rapport à d’autres garages ?
Entreprises similaires dans la région