
Avis PRESTA BATTERIE
Bonjour.
Batterie abimé à la livraison, retour et prise en charge par la société .
Je recommande pour la réactivité de la société envoyé le samedi 11/04/2026, téléphone de la société pour me prevenir du retour chez moi le 15/04/2026
Quel était l'état de la batterie à la réception après le retour ? Des mesures préventives ont-elles été évoquées pour éviter de futurs incidents ?
Un ami m'avait conseillé cette entreprise pour reconditionner et augmenter la capacité de la batterie de mon vélo. Cela m'a coûté les 3/4 d'une neuve pour aucune amélioration. De plus, ils ont tellement bourré de mousse à l'intérieur que la batterie ne rentrait plus dans le carter de batterie du vélo. J'ai du râper l'intérieur pour que ça rentre. De plus, je suis passé pour un (supprimé par l'administrateur) quand je leur en ai fait la remarque. Donc, je ne recommande pas.
Comment se présente la flexibilité du travail chez PRESTA BATTERIE ?
PRESTA BATTERIE propose-t-elle des stages d'été ?
Je ne trouve pas d'actualités récentes sur PRESTA BATTERIE. Savez-vous ce qui se passe en ce moment ?