PRESTA BATTERIE

10 RUE THERESE, 75001 PARIS 1
Évaluation 1.8/5

Avis PRESTA BATTERIE

1.8

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PRESTA BATTERIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA BATTERIE ?

Date de l'expérience: 2024-03-29

Un ami m'avait conseillé cette entreprise pour reconditionner et augmenter la capacité de la batterie de mon vélo. Cela m'a coûté les 3/4 d'une neuve pour aucune amélioration. De plus, ils ont tellement bourré de mousse à l'intérieur que la batterie ne rentrait plus dans le carter de batterie du vélo. J'ai du râper l'intérieur pour que ça rentre. De plus, je suis passé pour un (supprimé par l'administrateur) quand je leur en ai fait la remarque. Donc, je ne recommande pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

fabrication d'accumulateurs au nickel-cadmium (Ni/Cd) fait-elle partie de PRESTA BATTERIE? Sinon, que fait cette entreprise?

PRESTA BATTERIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans PRESTA BATTERIE ou dans ACCUMULATEUR HUITRIC?

fabrication d'accumulateurs au nickel-hydrure métallique (NiMH) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESTA BATTERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mohamed

Offrent-ils des avantages / assurances dans PRESTA BATTERIE?

PRESTA BATTERIE offre le meilleur salaire aux employés de la production de batteries que SAFT?

Près de PRESTA BATTERIE est DATAONDEMAND, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

La connaissance de la lecture des schémas électriques est-elle requise à la batterie et au poste de production de batterie?

Je pense que le travail à PRESTA BATTERIE sera mieux que mon précedent.

Nous attendons votre opinion sur PRESTA BATTERIE. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

PRESTA BATTERIE Questions fréquentes