GAMALIN

26 AVENUE DE LA DIVISION LECLERC, 91160 BALLAINVILLIERS
Évaluation 3.4/5

Avis GAMALIN

3.4

Les employés de l'entreprise GAMALIN reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GAMALIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Philippe DAULT
Date de l'expérience: 2022-01-06

J'ai commandé un kit poignée, pour porte Hormann sectionnelle, le lundi 03/01/2022. J'ai été très bien conseillé au tel pour la référence à choisir. Devait être livrée le 07/01. Malgré un souci Colissimo (Erreur d'aiguillage de mon colis), le produit est arrivé le jeudi 06/01/2022. Parfaitement emballé, et tout à fait conforme à ce que j'attendais. C'était ma première expérience sur ce site. Je conseille fortement. Un grand merci!

Laurence

Bonsoir monsieur,
Votre commentaire encourage à commander aussi
S'il vous plait ils font des poignés avec quelle matière?
C'est solide?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 222 visiteurs uniques

Est-il vrai que GAMALIN a plus d'heures supplémentaires que dans IFOR WILLIAMS FRANCE, qui est à proximité?

Est-ce que GAMALIN pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage IFOR WILLIAMS FRANCE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans GAMALIN ou AMENAGEMENT BOIS DE L ESSONNE?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de GAMALIN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de verre plat et de miroiterie est l'un des domaines d'activité de GAMALIN. Quelqu'un peut le confirmer?

GAMALIN se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

Comment transmettre mon cv pour GAMALIN? Merci beaucoup.

Est-il vrai que GAMALIN s'occupe de commerce de gros de bois brut?

corentin

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en GAMALIN?

valentin

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de GAMALIN soit d'accord parce que c'est un homme étrange

corentin

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez GAMALIN?

Savez-vous que GAMALIN recherche des nouveaux? Je cherche plus d'infos sur cette entreprise car j'aimerais travailler chez eux.

Quelles sont les actualités chez GAMALIN? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant de salariés.

GAMALIN Questions fréquentes