Avis FY AUTOMOBILES
Comment est actuellement la situation au travail chez FY AUTOMOBILES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Garage qui fait taffer des sans papier très étroit le personnel ne parle pas français.
Et est très amateur. Aucune facture et ils n acceptent que le cash pas de CB chez eux . Bref à fuir
Déplorable !! Aucun professionnalisme, aucun service après vente,non respect des horraires, ils ont casiment détruit mon véhicule.
Ce garage est à fuir, vous risqué de perdre votre véhicule.
Leur réparation m'a coûter un moteur complet .
ils assument rien .et surtout ils font travailler des amateurs et il n ya aucune garantie.
Les équipes de FY AUTOMOBILES se sentent-elles soutenues par la direction dans cette période de transition ?