LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA

1 AVENUE DU PARC DES PRINCES, 75016 PARIS
SIREN: 197506983 SIRET: 19750698300018
Éducation

Avis LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA

Quel est le capital social de l'entreprise LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA ?

J'ai entendu dire que les employés de ECOLE SECONDAIRE PRIVEE LYCEE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA. Est-ce vrai?

Nous avons également CAR DE LA CROIX CATELAN, la question du changement ressemble-t-elle à LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA?

LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

max

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA?

philippe

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.ac-paris.fr/ de LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA.

max

Je vais essayer de le chercher, merci.

Bonsoir, j'aimerais savoir des infos le plus importantes sur LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA. Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères? Merci d'avance pour vos aides.

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA, peut-être avez-vous des infos de première main?

LYCEE GEN & TECHNOLOGIQUE CLAUDE BERNA Questions fréquentes