
Avis BISCUITERIE DES ILES
Belle-Isle-en-Terre
KERBOL, 22810 BELLE ISLE EN TERRE
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Solène
Y a-t-il un employé de BISCUITERIE DES ILES qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Anonyme
Date de l'expérience: 03-09-2023
Très propre chaleureux
Rolande
Bonjour svp pouvez vous savoir si ce magasin a besoin des salariés actuellement ?
Yves
BISCUITERIE DES ILES ou JOJOTTE : où aviez-vous le plus envie d’aller travailler le matin ?
Rémi
Bonsoir, nous avons un poste pour vous ! Découvrez notre offre d’emploi.
Villes voisines