SPORTS & ETUDES CONCEPT

1 AVENUE DE L EUROPE, 94320 THIAIS
SIREN: 439624156 SIRET: 43962415600030 Téléphone: +33 7 60 85 95 63
Éducation

Avis SPORTS & ETUDES CONCEPT, Offres d'emploi

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SPORTS & ETUDES CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTS & ETUDES CONCEPT ?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de SPORTS & ETUDES CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'instruction religieuse est l'un des domaines d'activité de SPORTS & ETUDES CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans CLAAS FRANCE, ils offrent plan d'epargne plus attractif que dans SPORTS & ETUDES CONCEPT. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Est-il vrai que SPORTS & ETUDES CONCEPT s'occupe de les centres de formation offrant des cours de rattrapage?

Ils disent qu'en LOGIC TELECOM, qui est à côté de SPORTS & ETUDES CONCEPT, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 200 € à 4000 €. Est-ce que cela ressemble à SPORTS & ETUDES CONCEPT?

SPORTS & ETUDES CONCEPT est caractérisée par sa réputation

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SPORTS & ETUDES CONCEPT? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un commentaire.et aidez cet employeur à s'améliorer.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

SPORTS & ETUDES CONCEPT assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec la pandémie?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant Pédagogique - E-campus (H/F) chez SPORTS & ETUDES CONCEPT.

Enseignant(e) Economie Droit Et MCV (H/F) - SPORTS & ETUDES CONCEPT recrute actuellement pour ce poste.

SPORTS & ETUDES CONCEPT Questions fréquentes