GARAGE DE L ARC EN CIEL

21 RUE NOTRE DAME, 94150 RUNGIS
Automobile

Avis GARAGE DE L ARC EN CIEL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez GARAGE DE L ARC EN CIEL ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DE L ARC EN CIEL ?

L'entreprise GARAGE DE L ARC EN CIEL fournit des équipements dont un ordinateur/téléphone ?

Travail pas sérieux
Date de l'expérience: 2022-07-10

C'est un garage, où le patron n'est pas du tout sérieux avec les salariés. Il n' est pas un patron exemplaire. Les compétences ne sont pas prises aux sérieux, plutôt l'apparence des salariés.
Attention aux nouveaux employés qui souhaitent travailler avec ce garage.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en GARAGE RENAULT VIARME ou en GARAGE DE L ARC EN CIEL?

Date de l'expérience: 2022-07-10

C'est un garage, où le patron n'est pas du tout sérieux avec les salariés. Il est pas un patron exemplaire. Les compétences ne sont pas prises aux sérieux, plutôt l'apparence des salariés.
Attention aux nouveaux employés qui souhaitent travailler avec eux.

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur GARAGE DE L ARC EN CIEL. Les candidats doivent parler l'anglais pour travailler chez eux?

Date de l'expérience: 2022-07-10

C'est un garage, où le patron n'est pas du tout sérieux avec les salariés. Il n'est pas un patron exemplaire. Les compétences ne sont pas prises aux sérieux, plutôt l'apparence des salariés.
Attention aux nouveaux employés qui souhaitent travailler avec ce garage.

Il y a RUNGIS GROUPEMENT D'EMPLOYEURS à proximité de GARAGE DE L ARC EN CIEL. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Apparemment, dans RUNGIS GROUPEMENT D'EMPLOYEURS, ils paient mieux que dans GARAGE DE L ARC EN CIEL voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezGARAGE DE L ARC EN CIEL ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour GARAGE DE L ARC EN CIEL. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Y a-t-il une chance d'obtenir un emploi à temps partiel? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour les conseils.

GARAGE DE L ARC EN CIEL a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de virus? J'aimerais savoir

jordan

Comment est le recrutement pour le poste secrétaire ici? Difficile d'y accéder?

elisabeth

GARAGE DE L ARC EN CIEL est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

jordan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez GARAGE DE L ARC EN CIEL?

GARAGE DE L ARC EN CIEL recrute récemment pour des postes :

Secrétaire après vente (H/F)

GARAGE DE L ARC EN CIEL a rendu disponible Secrétaire à nouveau le 2022-02-22.

Carrossière - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GARAGE DE L ARC EN CIEL.

GARAGE DE L ARC EN CIEL Questions fréquentes