NOVAJET

118 AVENUE DE VERSAILLES, 94320 THIAIS
SIREN: 799487269 SIRET: 79948726900018 Téléphone: +33 6 19 42 20 08
Automobile

Avis NOVAJET

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NOVAJET ?

Que voulez-vous savoir sur NOVAJET ?

Date de l'expérience: 2022-06-08

Quelle bonheur de retrouver ma station de lavage aujourd’hui j’ai pu aller tester les aspirateurs et mette un peu de parfum sur mes sièges avec juste quelques pulvérisations Au TOP cette station 2 rouleaux super performants de qualité pour un lavage excellent et surtout sans augmentation de prix
Franchement merci d’avoir une si belle station pour vos clients

ambro

Pouvez-vous y laver les tissus d'ameublement vous-même ? Quel est le coût approximatif ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 500 € à 2700 €. Combien gagnez-vous dans NOVAJET?

Offrent-ils NOVAJET tickets restaurants que dans A7 AUTO? Je voudrais savoir

Avez-vous peur que NOVAJET ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Quelle expérience est requise pour carrossière ici à NOVAJET? Je voudrais envoyer un CV, mais je ne sais pas si je suis en forme. J'ai déjà envoyé quelques candidatures à diverses entreprises de la ville Thiais et je me suis tue jusqu'à présent.

thomas

Quant à mécanicienne automobile, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de NOVAJET ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de THIAIS CAR WASH ou à proximité NOVAJET?

Bonjour, je suis à la recherche d'un emploi a Thiais. Pouvez-vous recommander une entreprise qui paie bien?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez NOVAJET? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Employé Polyvalent De Station De Lavage H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans NOVAJET.

NOVAJET Questions fréquentes