Avis GARAGE DEBOUT
Établissement à fuir ! Véhicule amené en mars pour antenne de toit à changer… malgré de nombreuses relances je n’ai jamais réussi à me faire établir un devis. On vous répond toujours « le patron est débordé, il vous préparera le devis ce week-end » puis rien… mieux, fin juillet « le patron est débordé, il rattrapera les devis pendant ses vacances en août » 10 septembre toujours rien malgré au moins 10 appels !!! Une honte, aucun sens client ni suivi. Je déconseille fortement. Passez votre chemin !
j'ai aussi pratiqué ce garage, un des pire qu je connais, à fuir et de plus incompétent, quant à voleur !
L'entreprise SCI STELLA IMMOBILIERE ST MARTIN est très proche de moi, livre-t-elle également de la nourriture au client comme GARAGE DEBOUT?
Après une intervention chez GARAGE DEBOUT, avez-vous reçu un suivi ou un retour pour vérifier votre satisfaction ?