GARAGE DEBOUT

Mont-l'Évêque
Automobile

Avis GARAGE DEBOUT

Qui sont les garages AD ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DEBOUT ?

Lch
Date de l'expérience: 2023-09-04

Établissement à fuir ! Véhicule amené en mars pour antenne de toit à changer… malgré de nombreuses relances je n’ai jamais réussi à me faire établir un devis. On vous répond toujours « le patron est débordé, il vous préparera le devis ce week-end » puis rien… mieux, fin juillet « le patron est débordé, il rattrapera les devis pendant ses vacances en août » 10 septembre toujours rien malgré au moins 10 appels !!! Une honte, aucun sens client ni suivi. Je déconseille fortement. Passez votre chemin !

Rudy

C'est bien dommage. Pensez vous que les commentaires de cette entreprise ne sont pas vrai ?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans GARAGE DEBOUT ou VALGENSEUSE situés à proximité?

L'entreprise VALGENSEUSE du coin n'a que des opinions positives comme GARAGE DEBOUT?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans SCI STELLA IMMOBILIERE ST MARTIN et dans la GARAGE DEBOUT suivante?

Partagez vos idées avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur GARAGE DEBOUT.

GARAGE DEBOUT recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Carrossière!

GARAGE DEBOUT Questions fréquentes