ELSASS RENOVATION

SIREN: 789 104 379 Téléphone: +33 3 89 32 11 30
Évaluation 3.5/5

Avis ELSASS RENOVATION

3.5

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ELSASS RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur ELSASS RENOVATION ?

Odile
Date de l'expérience: 2023-09-12

Entreprise très réactive du devis à la réalisation. Nous avons fait appel à ** pour transformer un dressing en salle d'eau, rénover et modifier sanitaire et électricité pour accueillir notre nouvelle cuisine. Les délais indiqués ont été parfaitement respectés, le travail soigné et les quelques petits soucis rencontrés ont été réglés de façon optimale. Bravo à toute l'équipe, nous sommes ravis du résultat.
A bientôt peut-être pour d'autres travaux !

Emeline

Bonjour, je suis très impressionnée là. Je voudrais savoir si ils sont gentils accueillant et courtois? Et si les prix des prestations de service sont abordables?

léo
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi de peintre en bâtiment chez ELSASS RENOVATION semble intéressante. L'entreprise se décrit comme jeune et dynamique, ce qui peut être un environnement de travail stimulant. Il est mentionné que l'équipe est composée de différentes personnes spécialisées dans différents corps de métiers, ce qui pourrait offrir des opportunités de collaboration et d'apprentissage.

Il est précisé que les domaines d'activité de l'entreprise couvrent l'ensemble du second œuvre, y compris la rénovation complète, la rénovation de salles de bain et des travaux d'électricité. Cela suggère que le travail sera varié et polyvalent.

Cependant, il est également mentionné que vous devez être en capacité de vous déplacer avec un véhicule de société. Est-ce que l'entreprise offre une compensation pour les dépenses liées à ces déplacements ?

Bgu
Date de l'expérience: 2023-03-24

Entreprise fiable sur ses engagements coût, qualité délai.

Claire

D'accord merci beaucoup pour votre avis mais est-ce qu'ils ont un bon suivi et ils ont une bonne communication?

Mathieu
Date de l'expérience: 2022-10-21

Travail de très bonne qualité de la part de cette société dans le cadre de la rénovation complète de ma maison.

Ils prennent en compte nos envies et remarques et y répondent parfaitement aussi bien en délai qu'en qualité.

Régis

comment on peut leur signaler nos remarques ? il est facile de fixer un rdv avec le patron ?

Sophie
Date de l'expérience: 2023-02-22

Nous avons fait appel à ELSASS RENOVATION pour l'aménagement de notre sous sol avec création d'un espace cuisine et d'une salle de bain notamment. Le chantier a été mené avec beaucoup de sérieux, l'équipe a tout mis en oeuvre pour réaliser nos attentes, et les finitions sont soignées. Je recommande!

Jean
Date de l'expérience: 2022-01-08

Super entreprise, bonne ambiance et travail soigné

Date de l'expérience: 2022-02-18

(supprimé par l'administrateur) et travaille de mauvaise qualité

Amélie

Pouvez-vous donner des examples? Qu'est-ce qu'ils ont mal fait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Cyril
Date de l'expérience: 2024-01-31

La majorité des évaluations sont positives, félicitant ELSASS RENOVATION pour son travail de qualité, sa réactivité et sa fiabilité dans le respect des délais. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ELSASS RENOVATION en termes de qualité des travaux et de respect des engagements ?

Je sais que IL VENEZIA est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans ELSASS RENOVATION?

coronavirus peut affecter le salaire dans ELSASS RENOVATION?

Quelle est l'ambiance dans l'entreprise dans cette entreprise à Ungersheim? Les revenus sont-ils justes?

Est-ce que quelqu'un sait qu' ELSASS RENOVATION recherche actuellement des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a possibilité d'envoyer un CV?

mathieu

Est-ce que ELSASS RENOVATION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

L'entreprise ELSASS RENOVATION recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Carreleuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ELSASS RENOVATION recrute pour le poste Carreleuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

ELSASS RENOVATION Questions fréquentes