FRANCE LUXURY SHIRT

5 RUE DU PETIT BOIS ROND, 45700 VILLEMANDEUR
Évaluation 3.4/5

Avis FRANCE LUXURY SHIRT

3.4

Les employés de l'entreprise FRANCE LUXURY SHIRT travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE LUXURY SHIRT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

HdS
Date de l'expérience: 2021-11-16
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
J'évalue cette entreprise à 2.
Les avantages ici sont: Aucun avantage.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez FRANCE LUXURY SHIRT ? non.
Est-ce que FRANCE LUXURY SHIRT propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 4.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : lycée/CFA.
Je décrirais mon patron comme : désordonné.

Aymeric

Chaque salarié, quel que soit son poste, a-t-il un contrat à durée indéterminée ?

FRANCE LUXURY SHIRT est un producteur de sous-vêtements de luxe?

Date de l'expérience: 2022-11-15

La société est spécialisée dans la confection des chemises/ robe

Marie

Savez-vous s’ils recrutent? Je voulais bien y travailler

Quelle entreprise, FRANCE LUXURY SHIRT ou CHANTELLE, pose le plus de défis aux employés?

Des conditions de travail sont meilleurs dans FRANCE LUXURY SHIRT ou dans CHANTELLE? Merci pour vos opinions

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113RWSK - Vous souhaitez participer au processus de recrutement pour ce poste? Envoyez votre CV via poleemploi. FRANCE LUXURY SHIRT vous attend du 2021-05-05.

La situation dans FRANCE LUXURY SHIRT est-elle différente de celle de Villemandeur par rapport à virus SARS-CoV-2

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans FRANCE LUXURY SHIRT ou dans le siege à proximité de S&TGIE?

florence

Quant à repasseuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCE LUXURY SHIRT ?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un qui travaille chez FRANCE LUXURY SHIRT? L'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux? Quelles sont des autres exigences, savez-vous?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur l'emploi chez FRANCE LUXURY SHIRT. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Chez FRANCE LUXURY SHIRT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Contrôleur / Contrôleuse De Produit Fini.

Voulez-vous devenir Repasseuse? Postulez pour ce poste à Villemandeur.

FRANCE LUXURY SHIRT Questions fréquentes