WICS NAVAL

50 RUE DES MOUETTES, 29200 BREST
SIREN: 532903218 SIRET: 53290321800032 Téléphone: +33 2 90 85 31 86
Conseils et services aux entreprises

Avis WICS NAVAL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise WICS NAVAL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur WICS NAVAL ?

konanyaoelogne9@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-18
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Assistant Hygiène Sécurité Environnement

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat n'a pas obtenu le poste. L'entreprise n'a pas contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Gérard

Bonjour,
Pourquoi selon vous, votre candidature n'était pas retenu ? Ils vous ont expliqué pourquoi et comment ?

Konanyao
Date de l'expérience: 2022-05-10

Je suis titulaire d'un BTS en gestion de l'environnement et des Ressources Naturelles

Louna

et vous cherchez un emploi chez eux ? je ne sais pas s'ils cherchent maintenant, je voulais trouver un stage dans le domaine de la gestion de l'environnement... si qqn sait s'ils recrutent, je serai preneuse !

Mon ambition de travailler avec vous

Louna

Est ce que vous avez déjà travaillé ? Vous avez essayé de leur envoyer le cv via le formulaire ?

Oui
Date de l'expérience: 2022-05-18

J'ai déjà travaillé

Louna

Vous avez combien d'année d'expériences ? Cela pourrait quand même vous aider beaucoup

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de WICS NAVAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2023-06-22

Pas leur activité

Marine
Date de l'expérience: 2023-12-11

Travailler en tant que coordinateur(trice) Santé Sécurité au Travail chez WICS NAVAL semble être une excellente opportunité. L'entreprise offre une formation interne pour vous aider à devenir opérationnel(le) et autonome. Quels sont les aspects clés de cette formation ? Est-ce qu'elle est axée sur des scénarios pratiques ou des connaissances théoriques ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de WICS NAVAL et on peut gagner la-bàs de 200 € à 6700 €, est-ce similaire ici?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans WICS NAVAL ou COAT AR GUEVEN?

WICS NAVAL peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Saviez-vous que THALASSO COM donne aux employés interessement? Et WICS NAVAL?

guillaume

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicienne hygiène sécurité environnement dans WICS NAVAL? C'est vrai?

claire

C'est vrai WICS NAVAL est une entreprise solide avec des traditions.

guillaume

Merci, je vais essayer ma main alors.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Je veux savoir quelle est la situation actuelle dans la société WICS NAVAL. Merci pour des informations. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Travaillez-vous chez WICS NAVAL? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

Voulez-vous devenir Animatrice Environnement? Postulez pour ce poste à Brest.

L'entreprise WICS NAVAL recherche pour la 5 fois des candidats pour le poste de Technicienne Hygiène Sécurité Environnement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

WICS NAVAL Questions fréquentes