Avis WICS NAVAL

veronique

Je veux savoir quelle est la situation actuelle dans la société WICS NAVAL. Merci pour des informations. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

julia actualités

Si vous voulez être au courant des nouvelles de WICS NAVAL, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

5. Références

Ils nous ont fait confiance - La société

admin

Travaillez-vous chez WICS NAVAL? Écrivez ce qui se passe actuellement dans l'entreprise et si c'est un bon moment pour y postuler à un poste . Votre opinion vaut son pesant d'or.

WICS NAVAL recrute pour des postes:

tristan actualités

Êtes-vous d'accord avec la dernière entrée sur le site officiel de WICS NAVAL?

4. Nos équipes

Nos experts et techniciens HSE interviennent depuis plusieurs années sur différents ports en France et à l'international, ainsi que sur les arsenaux français. Leur savoir-faire est à votre disposition pour toute intervention sur des sites à haut risques industriels : Risque incendie, Risques chimiques, Toxiques ou explosifs. - La société

simon actualités

Êtes-vous d'accord avec le contenu de la nouvelle entrée de WICS NAVAL sur leur site?

8. Gestion documentaire

Selon vos besoins, Wics Naval met à votre disposition son expertise dans la rédaction de documents réglementaires de sécurité. L'absence constatée de ces documents par l'Inspection du Travail est sanctionnable financièrement et pénalement surtout en cas d'accident grave. Voici quelques exemples de documents que nous nous proposons de réaliser pour vous : Affichages obligatoires personnalisés, Analyses de risques, Cartographie des risques physiques (bruit, éclairage...), Consignes de sécurité, (...) - Missions & Prestations

heloise actualités

Si quelqu'un n'a pas vu les dernières nouvelles de WICS NAVAL, je vous les donne

6. Nous contacter

Wics - fr