
Avis GARAGE AB
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
anonyme
Date de l'expérience: 14-11-2022
garage a fuir, que des malfacons sr les travaux réalisés (boite et embrayage), aucune pris en charge malgré la reconnaissance des faits car malheureusement ce garage a été payé en espèces.
Fuyez ils ne sont pas honnêtes.
Bernard
Comment est la situation concernant l'emploi chez GARAGE AB? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.
Gaspard
GARAGE AB, ou GARAGE D AUTREFOIS offre-t-il une assurance collective?
Entreprises similaires dans la région