Avis DELKO

La société a été évaluée une fois sur 2021-05-27 07:59:59 avec 2 étoiles
M.

Conseils à l'entreprise : Formation des mécaniciens à l'évolution de l'automobile.
Avantages : Très bonne vision du marché, investissements judicieux, liberté de gestion, assistance à l'écoute, vive, retours rapides et efficaces.
Inconvénients : Formations

Jérémy
@M.

Qu'amélioreriez-vous dans les formations offertes par l'entreprise ?

Lisa
@M.

L'ambiance au sein de l'entreprise est-elle bonne ?

Le constructeur automobile français, le groupe PSA, a dévoilé les chiffres de vente effectuée en 2020. Comme prévu, le nombre de voitures vendues en 2020 a diminué par rapport à l'année précédente. En 2020 le groupe a vendu 2,5 millions de voitures, ce qui signifie un effondrement de 27,8 % en comparaison avec les résultats notés en 2019. Les ventes hors de l'Europe ont aussi reculés, avec le recul de -57,7% observé en Chine. La crise économique et la pandémie de coronavirus sont considérés les causes principales de cette baisse. Et Peugot se débrouille pour ce moment ?
francis
ça se passe mieux pour eux que pour Opel
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans DELKO sont: mutuelle
Habituellement, DELKO recherche des personnes pour poste de chef.
L'entreprise opère dans l'industrie Automobile
L'adresse du site Web est https://www.delko.fr/
Sur quels revenus pouvez-vous compter dansDELKO? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 6200 €.

Laisser un commentaire à propos de DELKO

Je suis intéressé par le sujet lié à la rémunération du poste chef chez DELKO a Ruaudin
La position Mécanicienne Automobile dans DELKO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Un autre recrutement pour Vendeur est en cours dans DELKO.
La rotation est-elle dans DELKO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Mécanicienne Automobile et maintenant, ils recrutent à nouveau.
DELKO recrute une nouvelle fois pour le poste Mécanicienne Automobile. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Je travaille avec une superbe équipe de DELKO. J'y ai trouvé des vrais amis. Nous avons aussi mutuelle ce qui me plait
Les employés apprécient le travail chez cet employer. Que vous aimez?
loic
Où puis-je vérifier le NIP DELKO?
FRAIKIN FRANCE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en DELKO?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise DELKO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

De plus en plus de voix réclament le transfert de la production automobile en France. Il en résulterait une moindre dépendance à l'égard des pays asiatiques. Pendant ce temps, Renault licencie des milliers de salariés en France. Est-il possible de transférer la production en France? La délocalisation de la production d'Asie vers l'Europe bénéficiera-t-elle à l'économie française? Qu'est-ce que vous pensez?
kevin
Une bonne idée, il faut soutenir l'industrie française.
Quelle est la situation en DELKO pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?
L'entreprise DELKO a des opinions favorables de la part des employés.
Offres d'emploi récemment ajoutées en DELKO
CHEF DE CENTRE AUTOMOBILE (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE D'ENTRETIEN EN AUTOMOBILE (H/F) (20k € a 24k €/an), Mécanicien / Mécanicienne d'entretien en automobile (H/F)
Cindy

La poste chez DELKO m'interesse vivement. Je sais que les clients sont tres contents de l'accueil et de services de cet entreprise. Par contre, je ne sais rien de conditions de travail qu'ils proposent. Peut quelqu'un raconter?

Savez-vous comment est le travail chez DELKO? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?

connaît l'entreprise