DELKO

Évaluation 3.2/5

Avis DELKO

2 abonnés
3.2

Comment l'entreprise DELKO gère-t-elle les conflits d'intérêts potentiels liés à l'emploi de membres de la même famille ou de proches ?

Que voulez-vous savoir sur DELKO ?

Loison-sous-Lens
Date de l'expérience: 2022-06-15

Franchise d'incompétent

Ne pas investir dans cette franchise sauf si vous voulez perdre votre investissement. Franchise d'incompétent

Loison
Date de l'expérience: 2022-05-31

Très très très mauvaise franchise
J'ai investi toute mes économies j'ai fait plusieurs emprunts bancaires je me suis porté caution j'ai fait tout ce qu'il m'ont demandé pour faire faillite au bout de 4 mois. Son dirigeant n'a rien à faire des franchisé et de son entreprise tout ce qui lui intéresse c'est de prendre un maximum d'argent. Aucun soutiens de cette franchise. Ils m'ont fait investir dans un stock phénoménal qui ne me servait à rien car j'étais obligé de commander les pièces que j'avais besoin car je ne les avais pas en stocks. Franchise d'incompétent fuyez vite allez vous renseigner auprès d'autres enseigne plus compétente.

Loison
Date de l'expérience: 2022-05-31

Une procédure en justice contre delko

Anissa

Vraiment désolée pour ce que vous avez traversé, j'imagine combien tout ça doit être difficile pour vous. La procédure est elle toujours en cours ?

Julie
Date de l'expérience: 2023-09-06

La description de poste mentionne que l'entreprise recherche un mécanicien confirmé avec au moins 5 ans d'expérience. Cela signifie que l'entreprise recherche quelqu'un qui a déjà une solide expérience dans ce domaine. Pourriez-vous nous en dire plus sur les responsabilités précises du poste ? Est-ce que l'entreprise fournit une formation continue pour aider les mécaniciens à rester à la pointe de leur domaine ? Quels sont les horaires de travail pour ce poste de mécanicien ?

Loison-sous-Lens
Date de l'expérience: 2022-06-30

Franchise à éviter. Allez ailleurs

Déjà eu affaire à eux

Bruno
Date de l'expérience: 2022-10-12

Devis par téléphone avec numéro d’immatriculation pour changement de batterie . Rdv fixé le matin à 8h00. Lors de celui-ci ils s’aperçoivent que ce n’est pas la bonne batterie sur le devis et qu’ils n’ont pas celle qu’il faut en stock.
Proposition de revenir l’après midi et établissement d’un nouveau devis.
Quand vous avez pris votre matinée pour ce rendez-vous…grrrrrrr
Malgré la bonne volonté de la personne qui m’a reçu , comment se fait-il que l’on puisse se (supprimé par l'administrateur) ainsi alors qu’avec un simple recherche sur internet j’ai trouvé la bonne batterie!!!
Soit leur application est obsolète ,soit la personne qui a proposé le devis et le rendez-vous manque de compétences!!!
Renseignez-vous bien avant de prendre rendez-vous dans cette agence!!!
Ps: dans la foulée je suis allé chez une chaîne concurrente à 5 km de là et j’ai eu une batterie neuve (en bonus pour 60€ de moins !)

Date de l'expérience: 2022-06-21

Ponctualité, gentillesse, professionnalisme, tout est parfait.

Kelly

Vous pensez que ce sont des qualités dans tous les centre ou uniquement celui de Grigny ? J'habite dans le 77, merci

Hervé
Date de l'expérience: 2022-06-21

Sérieux, Efficace, Service impécable je ne peut que recommander

Madeleine

Les travaux sont réalisés avec professionnalisme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

M.
Date de l'expérience: 2021-04-20

Conseils à l'entreprise : Formation des mécaniciens à l'évolution de l'automobile.
Avantages : Très bonne vision du marché, investissements judicieux, liberté de gestion, assistance à l'écoute, vive, retours rapides et efficaces.
Inconvénients : Formations

Jérémy

Qu'amélioreriez-vous dans les formations offertes par l'entreprise ?

Lisa

L'ambiance au sein de l'entreprise est-elle bonne ?

Cindy
Date de l'expérience: 2019-08-24

La poste chez DELKO m'interesse vivement. Je sais que les clients sont tres contents de l'accueil et de services de cet entreprise. Par contre, je ne sais rien de conditions de travail qu'ils proposent. Peut quelqu'un raconter?

Alexis
Date de l'expérience: 2023-12-18

La majorité des évaluations de DELKO sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant du manque de soutien de la franchise et de l'incompétence de la direction. Cependant, il y a également des utilisateurs satisfaits qui soulignent le sérieux, l'efficacité et le professionnalisme du service. Quelle expérience avez-vous eue avec le support de la franchise ou le niveau de compétence de la direction de DELKO ?

Des clients ont-ils rencontré des problèmes avec le SAV dans l'entreprise DELKO ?

La fête des pères est-elle célébrée d'une manière ou d'une autre par DELKO?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansDELKO? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 6200 €.

Je suis intéressé par le sujet lié à la rémunération du poste chef chez DELKO a Ruaudin

Je travaille avec une superbe équipe de DELKO. J'y ai trouvé des vrais amis. Nous avons aussi mutuelle ce qui me plait

Les employés apprécient le travail chez cet employer. Que vous aimez?

loic

Où puis-je vérifier le NIP DELKO?

FRAIKIN FRANCE donne-t-il de meilleurs mutuelle qu'en DELKO?

L'entreprise DELKO recherche pour la 9 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Dans DELKO, recherchez finalement Chef De Produit.

DELKO Questions fréquentes