GARAGE ARAYAPIN N 2

Saint-Pierre
SIREN: 430138248 SIRET: 43013824800017 Téléphone: +33 6 92 76 40 48
Automobile

Avis GARAGE ARAYAPIN N 2

J'hésite à commencer à travailler pour GARAGE ARAYAPIN N 2. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE ARAYAPIN N 2 ?

JYS
Date de l'expérience: 2020-12-18
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
GARAGE ARAYAPIN N 2 est une très bonne entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Je travaille ici plus de 5 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Une journée de travail dure 8 heures.
entreprise sérieuse , accueil et ambiance agréable , aucun retard de paiement , bon apprentissage

anthony

Tout ça a l'air très intéressant, dites-moi encore si pour travailler, cette entreprisen exige de l'expérience ?

Momo
Date de l'expérience: 2020-09-08

Patron sans scrupules.. maltraités ses employés..parle mal...ne dit même pas bonjour..n'a aucun respect pour son personnel.. réflexion a deux fois avant de travailler pour un patron aussi lunatique

Momo
Date de l'expérience: 2020-09-08
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI.
Il existe un système de bonus dans GARAGE ARAYAPIN N 2: Pas de bonus.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de GARAGE ARAYAPIN N 2 sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille ici environ 3 mois.
GARAGE ARAYAPIN N 2 est une terrible entreprise.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Très mauvais patron.. antipathique... lunatique... maltraités ses employés font parti de sont quotidien sans scrupules...

Quelqu'un suggère à quel taux peut-on s'attendre ici en poste Mécanicien / Mécanicienne automobile (H/F)? Et les week-ends sont-ils gratuits?

SALAISONS DE BOURBON est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que GARAGE ARAYAPIN N 2?

GARAGE ARAYAPIN N 2 a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie?

Bonjour, la note de cette entreprise est-elle 2. J'ai besoin de plus d'infos.

Dans les entreprises voisines traitant du même sujet, vous pouvez recevoir un salaire de 800 € à 2600 €. Combien GARAGE ARAYAPIN N 2 me donnera-t-elle?

christopher

Comment se déroule un entretien pour le poste de tôlière en GARAGE ARAYAPIN N 2? C'est difficile de l'obtenir?

lola

Assez efficace. GARAGE ARAYAPIN N 2 dispose d'un service RH professionnel.

christopher

Cool que je sais .

Un excellent ajout au paiement est voiture de service, tel que vous pouvez obtenir en CARROSSERIE AUTOS MOTOS EXPRESS. Y a-t-il aussi chez GARAGE ARAYAPIN N 2 ? J'attends vos messages :)

Bonsoir, je veux savoir que GARAGE ARAYAPIN N 2 est ouverte demain. Vous le savez?

Qu'en est-il de la solvabilité dans GARAGE ARAYAPIN N 2? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société GARAGE ARAYAPIN N 2 et écrivez quel type d'employeur elle est.

GARAGE ARAYAPIN N 2 recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Peintre Automobile!

En GARAGE ARAYAPIN N 2 ils ont actuellement besoin de Carrossière.

GARAGE ARAYAPIN N 2 Questions fréquentes