ODS AUTOMOBILES

Asnières-sur-Seine
SIREN: 442812848 SIRET: 44281284800012 Téléphone: +33 1 41 32 23 60
Automobile

Avis ODS AUTOMOBILES

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ODS AUTOMOBILES ?

Que voulez-vous savoir sur ODS AUTOMOBILES ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Bon service

Christian
Date de l'expérience: 2022-04-11

Bonjour, je connais ODS par les docs, magnifique le boulot, très bonne réputation, mais j'ai juste un souci avec Mr François Alain, il faut vraiment avoir de la patience avec lui, sinon tous les garages sont très patients et très bien

Yvon

Salut Christian, donc tu es content de leur service ? Pourquoi il faut avoir de la patience ? Merci de ton retour.

Est-ce que ODS AUTOMOBILES pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage PROCTER & GAMBLE FRANCE?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en ODS AUTOMOBILES ou en AMS LIFTING? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Bonnes conditions, bon taux, heures supplémentaires payées (récemment il y en a beaucoup, mais c'est temporaire).2

Y a-t-il une rotation du personnel dans ODS AUTOMOBILES en raison de virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que ODS AUTOMOBILES a plus d'heures supplémentaires que dans PROCTER & GAMBLE FRANCE, qui est à proximité?

dominique

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

baptiste

Voici le numéro : 442812848

dominique

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

La discussion sur les conditions chezODS AUTOMOBILES n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

actuellement je vis à Asnières-sur-Seine. Je dois trouver un travail ici. Pouvez-vous me donner les noms d'entreprises lesquelles recrutent?

ODS AUTOMOBILES Questions fréquentes