GUINTOLI

Tarascon

Avis GUINTOLI

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GUINTOLI ?

Que voulez-vous savoir sur GUINTOLI ?

dufey.patrick@orange .fr
Date de l'expérience: 2022-02-20

chauffeur routier 20 ans experience experience en pelle avec caces mais plus valide principalement en pelle chenille , connaissance (supprimé par l'administrateur) soudure tres bonne connaissance en agriculture ; bucheron aussi

cet une erreur

Pauline81

Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci de votre retour et votre aide. Salutations

Dorian
Date de l'expérience: 2023-09-05

Il y a une opportunité intéressante chez GUINTOLI pour le poste de géomètre. L'entreprise est en plein développement et offre la possibilité de travailler sur des projets de construction et de rénovation d'infrastructures. Le lieu de travail est à Serres-Castet, dans les Pyrénées-Atlantiques. Il est mentionné que vous serez sous la responsabilité du Directeur d'Agence et vos principales tâches seront l'implantation des points utiles à la réalisation des ouvrages, les levés des ouvrages exécutés, les métrés et le suivi des métrés.

Une question que j'ai est : Quelles sont les compétences supplémentaires recherchées en dehors de la maîtrise des logiciels AUTOCAD et MENSURA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les travaux de remodelage des sols est l'un des domaines d'activité de GUINTOLI. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander où est-il plus facile d'être promu en GUERET TP ou en GUINTOLI?

les travaux de remodelage des sols fait-elle partie de GUINTOLI? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que GUINTOLI et ALEX TERRASSEMENT fournissent ses services dans toute la Pologne?

GUINTOLI a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Est-il vrai que GUINTOLI s'occupe de les travaux de remodelage des sols?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans GUINTOLI que dans RAYMOND GEOFFREY TP? Vraiment?

L'entreprise GUINTOLI est située près de centre commerciale

bernard

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans GUINTOLI?

Comment évaluez-vous le service client de GUINTOLI?

Des nouvelles de GUINTOLI? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

Chez GUINTOLI ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Coffreuse.

GUINTOLI est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Assistant De Gestion.

GUINTOLI Questions fréquentes