GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES

La Tour-d’Aigues
SIREN: 327807236 SIRET: 32780723600036 Téléphone: +33 4 90 07 42 18
Automobile

Avis GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES

Combien l'entreprise GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES ?

Denise
Date de l'expérience: 2023-10-19

L'hôtesse d'accueil (ÉMILIE) pas du tout sympathique, apparemment le sens commercial n'est pas son fort.
Garage de luxe ,plus chère que le concessionnaire pour les réparations.
Profites du malheur des gens pour gonflé les prix . Le garagiste m'a assuré que les réparations serais prises en charges par l'assurance, mais une fois les pièces démonter, changement de discours !!! Plus de remboursement de l'assurance!!! 300 euros de ma poche pour le démontage et 300 de plus pour le remontage. Bien sûr que si le garage me dit dès le départ que l'assurance ne prends pas en charges ,jamais je ne l'aurais autorisé à démonter quoi que ce soit.
Avis au futur client méfiez-vous avant de dire oui pour quoi que ce soit ,aucun gestes commercial ne sera fait!!!

Josette

Le démontage était il réellement nécessaire au final ?

Mon ami a dit que chez GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES, je gagnerais plus que dans FICA SERVICES. Est-ce vrai?

Ils disent que le recrutement dans GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES est légèrement plus difficile que dans CARROSSERIE DE L'ANJOU. Est-ce vraiment le cas?

GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES propose un taux horaire similaire à celui de WIBAUT AUTOMOBILES?

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie dans GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezGUALCHIEROTTI AUTOMOBILES ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES? Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Nous attendons de nouvelles infos.

jean

Les nouveaux candidats dans GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES ont-ils une atmosphère cool?

solène

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

jean

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

laura

nathalie

laura

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Savez-vous si l'entreprise GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES est actuellement ouverte aux candidatures?

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez ce que vous pensez de GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES. Notez cet employeur et faites-nous savoir si cela vaut la peine d'y postuler à un poste.

GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES recrute actuellement un nouveau Mécanicienne Automobile. C'est peut-être toi?

GUALCHIEROTTI AUTOMOBILES Questions fréquentes