CORSE AUTO RENT

ROUTE NATIONALE 193, 20000 AJACCIO
SIREN: 340574425 SIRET: 34057442500062 Téléphone: +33 4 95 65 16 06
Autres activités de service

Avis CORSE AUTO RENT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CORSE AUTO RENT ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE AUTO RENT ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? CORSE AUTO RENT ou BALESI INVESTISSEMENT?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CORSE AUTO RENT ou dans BALESI INVESTISSEMENT?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés SUCCESSFUL CAR RENTAL ou CORSE AUTO RENT?

Avez-vous peur que CORSE AUTO RENT soit contrainte de suspendre ses opérations?

fabien

Je suis intéressé par secrétaire. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

frederic

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.corsica-rent-car.com/, il y a toutes les dernières informations.

fabien

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Bonsoir,est-ce possible d'obtenir un travail chez CORSE AUTO RENT sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions? Pouvez-vous me dire comment est le travail chez eux? J'attends vos commentaires, merci.

Comment est la situation chez CORSE AUTO RENT, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez CORSE AUTO RENT? Je voudrais travailler comme préparateur de véhicules automobiles, est-ce qu'ils recrutent à Ajaccio? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

Chez CORSE AUTO RENT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149KQRKPréparateur Réparateur / Préparatrice Réparatrice Véhicules De Loisirs.

L'entreprise CORSE AUTO RENT recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Agente De Location De Véhicules au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CORSE AUTO RENT Questions fréquentes