CARROSSERIE SALVADOR DELMAS

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis CARROSSERIE SALVADOR DELMAS

3.7

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CARROSSERIE SALVADOR DELMAS ?

Que voulez-vous savoir sur CARROSSERIE SALVADOR DELMAS ?

AJAX2A
Date de l'expérience: 2024-04-12

Accueil cordial, écoute attentive, accord facile, travail rapide et soigné à un tarif très convenable, l'expérience vaut vraiment le coup, loin des agitations urbaines. Petit plus sensationnel, les fresques murales vintage à l'intérieur du local valent une visite à elles seules.

Karen

Quels types de services cette carrosserie offre-t-elle ? Et quelle est la durée moyenne d'un service de carrosserie complet ?

Yan
Date de l'expérience: 2024-02-07

A éviter au vue de l amabilité des personnes à l accueil.
Un véhicule de prêt mais avec une franchise de 1000 euros même si on est non responsable!!

Laurine

Bonjour, est-ce que vous avez eu à comparer les prix avec une autre société?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en CARROSSERIE DU PELEM ou en CARROSSERIE SALVADOR DELMAS?

CARROSSERIE SALVADOR DELMAS ou STE D EXPL TRIBOUILLOY utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans BERGERET AUTOMOBILES que dans CARROSSERIE SALVADOR DELMAS?

Est-ce que CARROSSERIE SALVADOR DELMAS vous permet de prendre un congé pendant virus?

Je suis très intéressé par une offre d'emploi laquelle je trouve ici: https://fr.jooble.org/desc/-2847601553361907267. Pouvez-vous recommander le travail dans CARROSSERIE SALVADOR DELMAS?

audrey

Je suis intéressé par carrossière. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

Bonjour, savez-vous que l'entreprise CARROSSERIE SALVADOR DELMAS est ouverte la semaine prochaine? Merci pour des infos.

À quoi ressemble la communication dans CARROSSERIE SALVADOR DELMAS? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Votre opinion sur CARROSSERIE SALVADOR DELMAS est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

CARROSSERIE SALVADOR DELMAS Questions fréquentes