PRECISIUM

Saint-Georges-le-Gaultier
SIREN: 527646111 SIRET: 52764611100015 Téléphone: +33 3 27 81 39 82
Automobile

Avis PRECISIUM

J'hésite à commencer à travailler pour PRECISIUM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRECISIUM ?

Date de l'expérience: 2023-09-26

Tarif abusif, 100€ de l'heure 🥴

Travaillez-vous chez PRECISIUM? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PRECISIUM ou FONTAINE SERVICE REMORQUAGE DEPANNAGE?

PRECISIUM et STE D EXPL TRIBOUILLOY ont leur propre boutique?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en PRECISIUM

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en ECO NETT 31 qu'en PRECISIUM?

margot

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PRECISIUM?

cyril

ROUTE DE SOUGE LE GANELON, 72130 SAINT GEORGES LE GAULTIER, ils ont déménagé il y a quelque temps.

margot

C'est très gentil à vous, merci !

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur PRECISIUM? Je dois trouver un nouvel emploi.

Voulez-vous devenir Mécanicienne Automobile? Postulez pour ce poste à Yerville.

L'entreprise PRECISIUM recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Mécanicienne Automobile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRECISIUM Questions fréquentes