SYSDREAM

Levallois-Perret
SIREN: 807550710 SIRET: 80755071000022 Téléphone: +33 1 70 03 10 03
Organisations

Avis SYSDREAM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SYSDREAM ?

Que voulez-vous savoir sur SYSDREAM ?

razor
Date de l'expérience: 2021-03-11

Climat social très dégradé, management complètement déconnecté et incompétent.
Une belle société à l'origine qui n'a pas cessée de se dégrader à cause des directeurs et du président, ainsi que le personnel administratif assez malveillant.

Avec toutes les démissions de cette fin d'année et les signalements cela aurait dû faire quelque chose... mais bon, la fuite en avant quoi....

Matthieu

Est ce qu'ils n'acceptent des demandes puisqu'ils n'en faut ? Pourquoi est autant de mission ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

bla bla bla

bla bla bla

bla bla bla bla

Quelles sont les politiques de SYSDREAM concernant les heures supplémentaires ?

Comment SYSDREAM gère-t-elle les problèmes de harcèlement sexuel en dehors du lieu de travail, comme les déplacements professionnels ou les événements d'entreprise ?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, SYSDREAM ou COORDINATION, qu'en pensez-vous?

Quelle entreprise est mieux gérée: GECIP ou SYSDREAM à proximité?

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans SYSDREAM?

Est-ce que vous voulez obtenir la position de commercial? avant de décider de nous rejoindre, veuillez lire attentivement notre offre:https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/166001395W

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SYSDREAM? Sinon, que fait cette entreprise?

fanny

Quant à conseiller clientèle, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SYSDREAM ?

Est-il plus facile de devenir membre de SYSDREAM que BIOCORP?

Connaître l' anglais augmente-t-il votre employabilité?

SYSDREAM organise des réunions pour des membres de l'organisation?

SYSDREAM est une entreprise où ils apprécient les employés.

SYSDREAM - quel est le salaire dans cette entreprise?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise SYSDREAM , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

SYSDREAM recrute pour le poste de Administratrice Sécurité. Voyez si vous répondez aux exigences.

SYSDREAM a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de INTÉGRATEUR CYBERSÉCURITÉ F/H. Vous pouvez gagner 2916 €.

SYSDREAM Questions fréquentes