MAGNIFI CAR

Lamotte-du-Rhône
SIREN: 529206815 SIRET: 52920681500019
Automobile

Avis MAGNIFI CAR

Le leader de MAGNIFI CAR s'engage-t-il activement à soutenir les initiatives locales pour renforcer les industries et les talents de Lamotte-du-Rhône ?

Que voulez-vous savoir sur MAGNIFI CAR ?

Date de l'expérience: 2024-04-19

Garage pas sérieux, manque de professionnalisme et une (supprimé par l'administrateur)accrue! Deux ans et demi sans carte grise à ce jour malgré mes appels, mes relances et ma patience. Procédure en justice ouverte! Je ne recommande aucunement cette pseudo entreprise.

Julien

Bonjour, pourquoi est ce que l'attente est si longue ? Est ce que vous avez renvoyé la voiture ?

Date de l'expérience: 2024-04-17

Bonjour je recherche des gens qui ont u des soucis avec l achat d' un véhicule d occasion aux garage magnifique car de clouange pour avoir plus d aide et plus de preuve pour porter plainte contre anarque contre se garage merci cordialement

Alexia
Date de l'expérience: 2024-04-23

Je suis disponible aussi car nous sommes dans la même situation que vous ?

barbenat
Date de l'expérience: 2024-01-02

Ne recommande pas.
voiture acheter ne répond pas au appel
plein de problème sur le véhicule
impossible d enregistrer la carte grise Etablissement sans activité dans le répertoire Sirene

Simone Mvogo
Date de l'expérience: 2024-04-19

Bonjour, je suis disponible à vous apporter toutes les preuves.

Marie-Louise

Dans un premier temps est ce que vous avez fait appel au responsable de ce garage ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 460 visiteurs uniques

Alexia
Date de l'expérience: 2024-04-11

Il semble que les utilisateurs du forum ont eu des expériences très négatives avec MAGNIFI CAR en ce qui concerne l'achat de voitures d'occasion. Les commentaires font état de nombreux problèmes rencontrés avec les véhicules achetés, y compris des défauts majeurs et des pannes répétées. De plus, il y a des allégations d'escroquerie, de falsification de documents et de mauvaise communication de la part de l'entreprise. Il est clair que les utilisateurs recommandent fortement d'éviter cette entreprise pour l'achat de véhicules d'occasion.

Avez-vous déjà eu des expériences similaires avec des concessionnaires de voitures d'occasion ? Pensez-vous que ces problèmes sont courants dans l'industrie automobile d'occasion ?

Jimmy
Date de l'expérience: 2023-11-08

Des (supprimé par l'administrateur) ils vendent des voitures avec des défauts majeure, fap encrassé, 10j après l'achat, le véhicule tombe en panne, ils le récupère ne font aucune réparation et redonnent le véhicule, on retombe encore en panne 10j plus tard, 3 fois en panne en 2 mois, ils font faire un nettoyage de fap à un gars qui ne veut pas le faire car c'est trop encrassé mais ils insistent... En essayant d atteindre les 3mois de garantie rapidement et qu'on ne les emmerde plus...
Ils ne répondent jamais au téléphone quand vs avez besoin de réponse, le peu que vs avez le "patron" ils vous prend de haut comme s'il gérait une multinationale, alors qu'il a un chiffre d affaire à 500euros, faut redescendre sur terre...
Fuyez messieurs dames, ses gens là ne devraient plus avoir le droit d'exercer, ils sont une (supprimé par l'administrateur) Je ne vous parle pas du faite qu ils nous vendent un véhicule avec des pneus qui sont mort, on aurait eu un accident, c'était pas la même...
Leur contrôle technique est vierge, mais nous en avons passé un 6mois après, étrangement, le véhicule est refusé, problème antipollution, corrosion sous le véhicule...
Forcément ils ont un contrôleur technique en'face de chez eux, donc ils font faire des faux contrôle technique...
Fuyez fuyez fuyez.
Des (supprimé par l'administrateur)

Sabine

@Jimmy je suis navrée de l'expérience décevante que vous avez vécu avec cette entreprise. N'avez vous pas eu la possibilité de vérifié ses véhicules avant l'achat?

Date de l'expérience: 2023-10-02

Oui encore se soir ils m ont dit d attendre

Date de l'expérience: 2023-09-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Leila

Est ce que vous avez fait des réparations ou alors avez vous fait un achat de véhicule dans ce garage ?

Francis

Bonjour g. Acheter se véhicule d occasion g été samedi après et g appeller la police pour se rendre sur place aux garage

Leila

Après la descente avec la police est ce que vous avez récupéré votre voiture ? Vous ont ils fait un geste commerciale ?

Francis

Non g pas récupérer ma il m ont dit toujours en carrosserie il me dise a a chaque fois normalement elle serait finis mercredi et je la récupère normalement samedi même chose ils m ont déjà dit sa et normalement geste commercial il font la carte grise a l heure charge normalement

Leila

Je vois, et que comptez vous faire d'ici là , vous les relancez de temps à autre ?

Date de l'expérience: 2023-02-10

Une belle bande d'escro, falsification des papiers, (supprimé par l'administrateur) et j'en passe...

Magnifi'cars à Florange une (supprimé par l'administrateur) ! Juste bon a vendre des poubelle et quand y a un soucis ils fond les mort !

MAGNIFI CAR Questions fréquentes