BREWPARK

SIREN: 812897767 SIRET: 81289776700016 Téléphone: +33 3 26 55 82 89
Évaluation 2.8/5

Avis BREWPARK

2.8

J'hésite à commencer à travailler pour BREWPARK. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur BREWPARK ?

Valentin Janaszak
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-22

Un employeur qui ne reconnaît pas l valeur de ses employés tu travail au delas de tes heures pour finir un camion par exemple alors qu'il doit une bière tranquillement. Même pas une petite prime ou un SIMPLE Merci. Il peut être sympa mais vite désagréable même si c est lui qui fait l erreur l'employé est TOUJOURS COUPABLE

Valentin
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-09-01

Le personnel est très sympa. Dommage que le président ne vient jamais car le directeur général aurait bien besoin d'un recadrage concernant son personnel qui est dévoué, motivé mais qui malheureusement malgré les chiffres ( correct) ne redistribu rien, même pas une boîte de chocolat à Noël ni prime ni rien... Le président peut être fière des son personnel Dommage qu'une seule personne a elle seule arrive à faire partir autant de salariés. Les locaux et le matériel à disposition est très correct. Turn over impressionnant Dommage car personne ne dit rien donc il peu continuer à sa guise et suivant ses humeurs très très changeante. Préparez vous mentalement car votre expérience risque fortement de vous anéantir. 10eme personnes à quitter le société d'elle même si quand.bien même le DG ne les virent pas sans ménagement... svp monsieur le pdg mettez votre nez dedans afin d'en préserver la santé de tt le personnel.

Valentin janaszak
Date de l'expérience: 2024-02-22

Ne pensez à AUCUN. moment que ce commentaire vienne de moi. JE SIGNE TOUJOURS MES COMMENTAIRES avec mon nom ou mon mail

Jean-Philippe

Peut-on savoir le souci que vous rencontrez avec la société en question?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-08

Directeur Général irrespectueux méprisant et insultant

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans BREWPARK ou dans GRAND EST RAYONNAGE?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez BREWPARK , y a-t-il des offres de travail?

Est-il vrai que BREWPARK s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

Fanny

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez BREWPARK? Je dois admettre qu’il est Régulier. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Selon moi, l’équipe de BREWPARK mérite la note 8, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je pense que mes collègues méritent 8, ils le prouvent chaque jour ! Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Selon moi, la direction chez BREWPARK : juste. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

Bonjour, je cherche des infos sur votre travail chez BREWPARK de Mardeuil. Quelles sont vos conditions de travail au poste de magasinière?

BREWPARK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2900 €. Dans BREWPARK aussi?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en BREWPARK dans cet aspect.

L'entreprise BREWPARK recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

Un autre recrutement chez BREWPARK, cette fois pour le poste de Magasinière.

BREWPARK Questions fréquentes