PHARMACIE COHEN TOMASINI

137 AVENUE PARMENTIER, 75010 PARIS 10
SIREN: 493204457 SIRET: 49320445700011

Avis PHARMACIE COHEN TOMASINI

Les femmes occupent-elles des postes de direction au même titre que les hommes chez PHARMACIE COHEN TOMASINI ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE COHEN TOMASINI ?

Pivoineverte
Date de l'expérience: 2023-06-19

Super Pharmacie! Quelle patience et efficacité malgré la montée de l’agressivité societale et professionnelle !

Katia

Est-ce que cette pharmacie est ouverte 7j/7 et est-ce qu'ils ont toujours des médicaments en stock?

C’est vrai à 100%

Date de l'expérience: 2023-01-02

Très bonne ambiance

Margot

Svp pouvez vous nous donner les heures d’ouverture et de fermeture chez PHARMACIE COHEN TOMASINI ?

Anonymous
Date de l'expérience: 2023-03-01

8h30-20h

Parce que

Margot

Ok est ce possible alors dans ce cas de les laisser un messages sur leur messagerie ? Leur services est toujours disponible ?

Est-ce que PHARMACIE COHEN TOMASINI offre des augmentations ciblées et spécifiques à ses employés à Paris ?

Pouvez-vous me dire quelle entreprise paie le plus aux pharmaciens? PHARMACIE COHEN TOMASINI ou PHARMACIE VALMY?

L'entreprise Pains Paysans de Paris / Urban Bakery du coin n'a que des opinions positives comme PHARMACIE COHEN TOMASINI?

PHARMACIE COHEN TOMASINI assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec COVID-19?

Apparemment, dans PHARMACIE COHEN TOMASINI, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans PHARMACIE VALMY. Tout le monde peut le confirmer?

Est-il vrai que PHARMACIE COHEN TOMASINI s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

monique

Est-ce que PHARMACIE COHEN TOMASINI permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

PHARMACIE COHEN TOMASINI Questions fréquentes