Les P'tits Boss

Asnières-sur-Seine
Évaluation 3.7/5

Avis Les P'tits Boss, Offres d'emploi

3.7

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Les P'tits Boss ?

Que voulez-vous savoir sur Les P'tits Boss ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les P'tits Boss vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

helene

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer animateur sur 3300?

juliette

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 400.

helene

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Les P'tits Boss recrute récemment pour des postes :

Animateur/ trice Petite Enfance H/F, Animateur / Animatrice d'enfants, Infirmier / Infirmière de soins généraux

Qu'est-ce que vous pouvez dire de Les P'tits Boss ? Est-ce un endroit convivial ?

Que pouvez-vous nous dire sur Les P'tits Boss? Comment la notez-vous en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire à propos de Les P'tits Boss, qui sera un indicateur sur le marché du travail pour les candidats potentiels.

Les P'tits Boss recrute actuellement un nouveau Assistant De Gestion Pme. C'est peut-être toi?

Chez Les P'tits Boss ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Auxiliaire Petite Enfance.

Les P'tits Boss Questions fréquentes