ETS DANION

Évaluation 3.6/5

Avis ETS DANION

2 abonnés
3.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ETS DANION ?

Que voulez-vous savoir sur ETS DANION ?

Cathy
Date de l'expérience: 2024-03-13

Entreprise très sérieuse : grande réactivité (moins de 24h00), professionnalisme et n'invente pas des histoires pour vous faire consommer. Je recommande fortement.

Fabrice

@Cathy Est-ce que c'est la première fois que vous la coutoyez ou alors vous avez l'habitude de faire appel à ses services?

DELAVAUD
Date de l'expérience: 2022-10-20

Très bonne expérience avec l'établissement Danion, enfin une entreprise de confiance ! Le travail est de qualité, rapidité et ponctualité sont au rendez vous. Nous recommandons à 200% !

DELAVAUD
Date de l'expérience: 2022-10-20

Commentaire concernant l'entreprise basée au 122 rue du Général Leclerc à Carrières sur Seine.

Noémie

'enfin' cela veut dire que vos expériences précédentes n'étaient pas bonnes?

Durand houilles
Date de l'expérience: 2024-02-24

Professionnel rapidité de reaction prix appropriés. Excellent entrepreneur.

Date de l'expérience: 2023-12-04

Grâce aux ets Danion notre maison à maintenant un crépi aux belles couleurs, protecteur et facile à nettoyer. Nous avons apprécié le professionnalisme de l équipe, sa gentillesse et les services rendus spontanément. Nos voisins ne s y sont pas trompés : «  elle est vraiment belle votre maison! » Merci Mr Danion.

Fred d'Houilles
Date de l'expérience: 2023-06-01

Très content d'avoir fait appel à l'entreprise Danion qui nous avait été recommandée par des voisins. Intervention le lendemain de notre appel. Tout a été parfaitement réglé, sur une gouttière difficile d'accès, à plus de 10m. Et très sympa en plus ! Des vrais pros comme on en voit plus beaucoup malheureusement...

Alexandra

Je suis vraiment heureuse de savoir que vous avez été satisfait; est-ce que leur intervention ont été de qualité? Sont-ils rapides et des personnes soucieuse des besoins de leur clients?

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-07-05

L'entreprise ETS Danion se déplace rapidement en cas de besoin. On a fait appel plusieurs fois à l'entreprise pour refaire la couverture d'un toit, changer les zincs ou de simples contrôles.
Aujourd'hui, suite au signalement d'une autre entreprise pour un soi-disant pb d'un zinc n'assurant plus l'étanchéité autour de la cheminée, l'entreprise Danion est passée pour monter sur le toit et vérifier l'état des zincs. Conclusion : Aucun problème constaté. Nous n'avons rien eu à payer : Attention au démarchage des entreprises et passer par une entreprise de confiance comme ETS Danion.

Stéphane
Date de l'expérience: 2022-07-05

Je me sius trompé d'entreprise Danion. Mon commentaire était pour l'entreprise Danion de Carrière sur Seine joignable au 01.39.15.26.38

Sandy

Merci pour l'information !!!!! est ce qu'ils fonctionnent avec des techniciens indépendant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment ETS DANION recueille-t-elle les commentaires des clients concernant leur expérience avec le service après-vente et les utilise-t-elle pour s'améliorer ?

Les employés de l’entreprise ETS DANION ont-ils le même niveau d'études ?

ETS DANION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Près de ETS DANION est LANTEAS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Pensez-vous que CAPITOIT offre des conditions de travail plus confortables que ETS DANION?

mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ETS DANION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

ETS DANION Questions fréquentes